Bonjour,
Je fais face à quelques problèmes avec Sosh et arrivant à saturation, j'espère pouvoir trouver une solution sur ce forum.
Voici un récapitulatif de ma situation :
- En août je souscris à une offre sosh via un service téléphonique avec une mise en service prévue pour le 30/09.
- Le 30/09, le technicien censé venir installer ma box n'arrive pas à me joindre : en effet le standard téléphonique qui a enregistré ma commande a mal saisi mon numéro de téléphone (qui était pourtant celui à partir duquel j'étais en contact). J'ai contacté le SAV pour les prévenir qu'il était nécessaire de changer mon numéro.
- On me prévient ensuite que l'activation devrait se faire en ligne sous 72h. 3 jours plus tard toujours rien, je les relance et me précise que celle-ci devrait avoir lieu sous 72h. J'attends à nouveau sans résultat.
- Le 09/10, un technicien est censé passer chez moi dans le courant de l'après-midi. Personne ne se présente ce jour là. Sosh ne me tient au courant de rien. Je préviens Sosh qui me dit qu'une nouvelle intervention aura lieu 16/10.
- Le 16/10, aucun technicien ne se présente et même scénario, aucune communication de la part de Sosh. Je recontacte le SAV qui me précise qu'une intervention aura lieu le 23/10.
Nous sommes aujourd'hui le 23/10 et le scénario se répète encore. J'arrive à cours de solution, le SAV semble impuissant et ne semble pas comprendre que j'ai moi aussi des contraintes pro qui m'empêchent de passer mes après-midi chez moi.
Ne sachant pas quel recours employer, je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'indiquer quelle démarche serait la plus pertinente ou s'il existe un numéro qui permette de contacter le management technique de Sosh directement pour régler le problème avec eux.
Je vous remercie pour votre aide !