FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard commande showroomprivé canapé SOFA ITALIAN DESIGN DESIGN

david06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard commande showroomprivé canapé SOFA ITALIAN DESIGN DESIGN

Messagepar david06 » 14 juin 2016, 23:40

Bonjour Showroomprivé,

J'ai commandé 2 canapés dans la vente de SOFA ITALIAN DESIGN ( Canapé 2 places Chicago - Gris et Canapé d'angle gauche avec système relax électrique Houston - Gris) signalé en stock le 31/05/2016 avec une livraison prévue avant le 06/06/2016, nous sommes le 15/06/2016 et je les attends toujours.
Mon numéro de commande est le suivant : 72984567
J'ai déjà contacté mondial relay et ils ont déjà 3 colis sur 5 colis annoncés.
Pouvez vous me donner plus d'information concernant les 2 colis manquant et le délais afin de recevoir ma commande.

Merci d'avance pour ces éclaircissements

David

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Retard commande showroomprivé canapé SOFA ITALIAN DESIGN DESIGN

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2016, 10:17

Bonjour david06,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Pour information, votre commande contient 7 colis, or à ce jour seul 5 ont été réceptionnés par Mondial Relay.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné afin d'en savoir plus sur les 2 colis restant.
Ainsi, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers à ce sujet dans un délai maximum de 16 jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

david06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david06 » 15 juin 2016, 13:16

Merci pour cette réponse Elsa,

C'est regrettable de devoir attendre ma commande qui est normalement en stock et doit être livré rapidement, sinon je n'aurai pas commandé et showroom le sait.
16 jours pour me donner des nouvelles + 15 jours d'attente depuis ma commande, j'en deduis qu'il n'y avait pas tous les canapés en stock comme signalé lors de la vente et donc je vais devoir attendre la fabrication et vous allez me faire attendre d'un moyen ou d'un autre le délai moyen de 2 mois dans le meilleur des cas.
Je suis à 2 doigts d'annuler ma commande, mais je vais testé si le showroomprivé est assez fiable pour honorer ma commande afin de respecter le client.

Cordialement et bonne journée

David06

Avignonet31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Avignonet31 » 01 juil. 2016, 08:10

Bonjour David06,
J'ai également commandé un canapé sur la vente privée juste avant, le colis était défectueux et j'ai lancé dans la foulée une demande d'échange qui depuis le 23 mai dernier n'est toujours pas réglée, showroom nous promène faites bien attention à vous. A priori ils nepratique jamais les échanges, le SAV est une fumisterie sans nom. Surtout lors de la livraison regardez bien tout les articles une fois détaillés sous tous les angles quitte a faire gueuler les livreurs et REFUSEZ tout colis non conforme.
Pour moi showroom c'est fini.

david06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david06 » 05 juil. 2016, 20:09

Bonjour Avignonet31,
Merci pour ton message, je viens d'avoir le remboursement aujourd'hui donc même un canapé en stock livré en 48h, shoowroom n'a pu respecter cette commande, ca me servira de leçon.
Bonne soirée

david06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david06 » 05 juil. 2016, 20:14

Bonjour Elsa,
Comme je m'en doutais, je n'ai pas reçu mes canapés, je suis trés déçu, pourtant ils étaient dn stock, pouvez vous m'expliquer le problème qu'il y a eu svp?
J'ai perdu plus de 1 mois et maintenant je dois refaire une commande, c'est la moindre des choses de vous demander un dédomagement ou geste commercial svp.
Cordialement
David06

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2016, 12:53

Bonjour david06,

Je suis navrée que cela ce soit soldé ainsi et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
Notre transporteur nous a informé ne pas avoir réceptionné la totalité des colis.
Il doit s'agir d'un erreur côté Logistique et j'en suis navrée.
Concernant un éventuel geste commercial, je vous invite à contacter directement notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »