FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rétablissement d'une ligne FT ? Vous avez dit "48 heures" ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Rétablissement d'une ligne FT ? Vous avez dit "48 heures" ?

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 13:28

Depuis le 7 janvier, ma ligne téléphonique France Télécom est coupée. Cette coupure résulte de la rupture du câble téléphonique sur le poteau FT situé en bordure de ma propriété, à Aix en provence... Depuis cette date, bien que l''incident ait été enregistré par FT le même jour, je n''ai aucune info sur la date prévue du rétablissement de ma ligne. Que puis-je faire pour obtenir qu''elle soit rétablie ? Puis-je demander une indemnisation supérieure à celle prévue par la contrat FT (ligne non rétablie dans les 48 heures : 2 mois d''abonnement remboursé) ? D''autres usagers rencontrent-ils les mêmes difficultés ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Rétablissement d'une ligne FT ? Vous avez dit

Messagepar visiteur » 18 mars 2009, 13:19

Même pb... Ligne coupée et signalée le 14 et rétablie le 17 (haute-savoie).
Poteaux cassés non réparés pendant des mois, lignes qui traînent au sol... Il ne restent que 8 fonctionnaires (compétents) sur 17 et le Privé qui soutraite ne fait pas le travail ou mal...
14 abonnés ont été concernés par cette coupure.
Je suis en train d''écrire à FT Rhône Alpes avec copie à UFC Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus