Bonjour , suite à un impayé de ma part ma ligne a été restreinte . Je paie ma facture et attend le retour de la ligne .
Sauf que entre temps SFR a décidé de changer la date de prélevement de la facture suivante qui arrive trop tot et revient impayé.
Je contacte donc le service client en disant que je veux bien régler ma facture mais celle ci n' apparait pas sur mon espace client ni par serveur vocal , on me dit alors que mon probleme ca etre regler sous 2 a 5 jours .
Ce jour je contacte le service client qui me dit qu un probleme informatique est présent sur mon dossier et qu on me recontactera au plus vite.
Je comprends etre en faute pour l'impayé , mais je ne comprends pas qu'on présente un reglement avant la date , qu on ne me rétablisse pas ma ligne et qu'ne plus j'ai des frais de rejet de présentation et d'appel depuis un fixe .
Pour la petite histoire j'ai appelé en précisant mon numéro pour regler le probleme j'ai attendu plus de 15 minutes sans réponse . J'ai appelé en précisant le numéro de ma femme , j'ai attendu a peine 2 minutes .
Sfr vous faites n importe quoi