FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Restitution Fond Mutuel de Garantie

ludovicm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2017, 17:55

Restitution Fond Mutuel de Garantie

Messagepar ludovicm » 28 août 2017, 19:59

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour mon prêt n° 4181197 de 196850,00€, remboursé totalement par anticipation le 30/09/2016, dont j'ai reçu l'attestation de fin de prêt en date du 21/11/2016.

Le Crédit Logement m'informe qu'une fois l'envoi d'une attestation de remboursement total du prêt par le Crédit Foncier, le remboursement du Fonds Mutuel de Garantie se fait au bout de 1 mois.

Ce délai ayant largement été dépassé, pourriez-vous me dire si l'attestation de remboursement total du prêt a déjà été envoyée au Crédit Logement ? ou dans le cas échéant de bien vouloir faire le nécessaire ?

Cordialement,

Ludovic M

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Restitution Fond Mutuel de Garantie

Messagepar marie_dubois » 29 août 2017, 13:01

ludovicm a écrit :Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour mon prêt n° 4181197 de 196850,00€, remboursé totalement par anticipation le 30/09/2016, dont j'ai reçu l'attestation de fin de prêt en date du 21/11/2016.

Le Crédit Logement m'informe qu'une fois l'envoi d'une attestation de remboursement total du prêt par le Crédit Foncier, le remboursement du Fonds Mutuel de Garantie se fait au bout de 1 mois.

Ce délai ayant largement été dépassé, pourriez-vous me dire si l'attestation de remboursement total du prêt a déjà été envoyée au Crédit Logement ? ou dans le cas échéant de bien vouloir faire le nécessaire ?

Cordialement,

Ludovic M


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ludovicm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2017, 17:55

Re: Restitution Fond Mutuel de Garantie

Messagepar ludovicm » 05 sept. 2017, 18:58

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre rapidité de réponse.

Je n'ai pas été contacté par le Crédit Foncier. Avez vous un retour de vos services sur le traitement de ma demande ?

Cordialement

Ludovic M

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Restitution Fond Mutuel de Garantie

Messagepar marie_dubois » 06 sept. 2017, 13:39

ludovicm a écrit :Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre rapidité de réponse.

Je n'ai pas été contacté par le Crédit Foncier. Avez vous un retour de vos services sur le traitement de ma demande ?

Cordialement

Ludovic M


Bonjour,

Votre demande a été traitée et adressée à Crédit Logement. Nous devrions recevoir le Fond Mutuel de Garantie au mois d'octobre.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus