FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESOLU Problème(s) de remboursement et de commande

stepwilson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2016, 21:33

RESOLU Problème(s) de remboursement et de commande

Messagepar stepwilson » 16 sept. 2017, 17:49

Bonjour,
je n'en peux plus de votre service clientèle lamentable.
J'ai effectué 2 commandes récemment.

1) Une carte graphique, malheureusement défectueuse. Retournée et réceptionnée dans vos entrepôts le 08/09.
Promesse de remboursement sous 7 jours.
8 jours plus tard RIEN.

2) Commande de deux disques durs le 13/09.
Le colis aurait du être livré le 14 ou le 15/09.
Mais le 15, le colis est toujours marque en préparation.
Premier appel au service clientèle qui invoque u écart de stock. Je demande l'annulation de la commande car 'écarté veut dire que RDC en a mis en vente plus qu'ils n'en avaient en stock.
Seulement 1 heure plus tard, la commande n'a pas changé d'état.
JE rappelle. On me dit que la commande est en préparation? Ah bon? Vos fournisseurs sont très rapides... JE demande le numéro de Chronopost. LA personne m'en donne un et je vérifie immédiatement sur le site du transporteur. Le numéro n'est pas dans leur base de données. JE redemande ENCORE une fois l’annulation de la commande et le remboursement. On finit par me l'accorder. Je demande un mail de confirmation. Que je reçois. Ce n'est pas unmail automatique.
Je pense être rassuré.
Mais aujourd’hui je me reconnecte: un disque dur a bien DISPARU de la commande (aucune trace). MAis le deuxième est marqué comme RESERVE.

Donc comment ne pas croire que je me fais balader, que RDC MENT à ses clients (puisque 'à chaque appel j'ai une version différente).
Si la situation n'est pas réglée LUNDI soir, j'irai porter plainte dès mardi et ce sera lettre avec AR à Rue du commerce.

C'était un bon site; mais plus jamais je ne recommanderais chez eux.

Dans l'attente d'une réponse

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème(s) de remboursement et de commande

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2017, 11:24

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande?

Dans cette attente, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stepwilson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2016, 21:33

Re: Problème(s) de remboursement et de commande

Messagepar stepwilson » 18 sept. 2017, 21:14

Suite au litige paypal, la commande de 240€ a été remboursée

Reste la Commande N° 1 200 463 133 du mercredi 13 septembre.

IL y avait 2 disques durs. L'un a copmlètement disparu de l'historique. L'autre est marqué depuis aujourd'hui come annulé. Mais j'attends toujours le remboursement de ces 2 produits, soit 180€
(Litige Paypal ouvert également)
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème(s) de remboursement et de commande

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2017, 12:55

Bonjour stepwilson,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que votre commande est en cours de remboursement ce jour.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Julien

stepwilson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2016, 21:33

Re: Problème(s) de remboursement et de commande

Messagepar stepwilson » 21 sept. 2017, 10:33

Merci, les 2 problèmes sont maintenant résolus

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus