Bonjour,
je n'en peux plus de votre service clientèle lamentable.
J'ai effectué 2 commandes récemment.
1) Une carte graphique, malheureusement défectueuse. Retournée et réceptionnée dans vos entrepôts le 08/09.
Promesse de remboursement sous 7 jours.
8 jours plus tard RIEN.
2) Commande de deux disques durs le 13/09.
Le colis aurait du être livré le 14 ou le 15/09.
Mais le 15, le colis est toujours marque en préparation.
Premier appel au service clientèle qui invoque u écart de stock. Je demande l'annulation de la commande car 'écarté veut dire que RDC en a mis en vente plus qu'ils n'en avaient en stock.
Seulement 1 heure plus tard, la commande n'a pas changé d'état.
JE rappelle. On me dit que la commande est en préparation? Ah bon? Vos fournisseurs sont très rapides... JE demande le numéro de Chronopost. LA personne m'en donne un et je vérifie immédiatement sur le site du transporteur. Le numéro n'est pas dans leur base de données. JE redemande ENCORE une fois l’annulation de la commande et le remboursement. On finit par me l'accorder. Je demande un mail de confirmation. Que je reçois. Ce n'est pas unmail automatique.
Je pense être rassuré.
Mais aujourd’hui je me reconnecte: un disque dur a bien DISPARU de la commande (aucune trace). MAis le deuxième est marqué comme RESERVE.
Donc comment ne pas croire que je me fais balader, que RDC MENT à ses clients (puisque 'à chaque appel j'ai une version différente).
Si la situation n'est pas réglée LUNDI soir, j'irai porter plainte dès mardi et ce sera lettre avec AR à Rue du commerce.
C'était un bon site; mais plus jamais je ne recommanderais chez eux.
Dans l'attente d'une réponse