FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résine Hydrostar Daniel Moquet

Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Résine Hydrostar Daniel Moquet

Messagepar Daniel_Moquet » 11 oct. 2021, 11:08

Bonjour titi67r,
Nous sommes navrés de vous lire. Avez-vous contacté l'entreprise qui est intervenue chez vous concernant votre situation ? Dans un premier temps, nous vous invitons à ouvrir un dossier auprès de notre service-après, afin que nous puissions avoir toutes les informations sur votre réclamation, via ce lien : https://www.daniel-moquet.com/createur-allees/service-apres-vente.php Cordialement,
L'équipe Daniel Moquet

Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Résine Hydrostar Daniel Moquet

Messagepar Daniel_Moquet » 28 mars 2022, 13:44

Bonjour Monsieur Bernard (R BERNARD),
En effet, le franchisé qui a effectué les travaux chez vous n'est plus en activité : à titre exceptionnel, nous (l'enseigne Daniel Moquet) vous avons donc proposé une solution afin de vous satisfaire mais vous refusez nos propositions et nous n'arrivons pas à un accord commun. De plus, il est vrai que, dans le cas d'une résolution du problème, nous demandons à ce que les avis soient supprimés ou modifiés puisque ce qu'ils décrivent n'est plus vrai, ce qui nous semble loyal.
Nous comprenons désormais que nous n'arriverons pas à vous satisfaire malgré nos propositions, nous en sommes désolés.
Cordialement,
L'équipe Daniel Moquet


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JM38550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 18:47

Re: Résine Hydrostar Daniel Moquet

Messagepar JM38550 » 19 sept. 2022, 20:41

:lol: :lol: :lol: :lol:
Une bande de [message modéré] , La plupart des franchisés de DANIEL MOQUET n'ont jamais été de la partie c'est pour cela que ça merde et qu'ils font sous-traiter beaucoup de leurs chantiers !
Celui qui a réalisé le chantier chez moi,[message modéré] , je crois même qu'il était chef de rayon fruits et légumes chez CARREFOUR et DECATHLON.
En gros c'est comme si vous demandiez à un carreleur, un maçon ou un plombier de devenir chirurgien dentiste en quelques mois !!!
Ne vous laissez pas endormir.
Pourquoi sur le site internet de DANIEL MOQUET tous les avis sont tous POSITIFS ???
Merci à toute l'équipe, ils font un travail admirable ! le rendu de notre cour est magnifique ! Nous recommandons Daniel Moquet à notre entourage !!! POSEZ VOUS LA QUESTION
Ils suppriment tous les posts et avis négatifs.
A mon domicile, l'herbe pousse sur l'HYDROSTAR et ont me dit que c'est normal et qu'il faut désherber c'est la faute des oiseaux ! De qui se moque t'on ? J'ai pour ma part vu un chantier réalisé par une entreprise dans le Sud qui réalise la même chose appelé "Moquette de pierre" et bien rien à voir.
L'enrobé de ma cour au bout de quelques mois seulement s'effrite de partout et pareil, ce n'est pas de leur faute c'est le braquage de la voiture !!!
Ce qui leur pend aux miches c'est une visite sur certains chantiers de CASH INVESTIGATIONS, et peut-être que, ils ne se prétendront plus N° 1 en France
Bon courage
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 janv. 2024, 10:11, modifié 1 fois.

Paulinef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2024, 17:09

Re: Résine Hydrostar Daniel Moquet

Messagepar Paulinef » 21 janv. 2024, 10:21

Je suis de l'avis de beaucoup d'autres personnes.
Mes travaux réalisés dont je faisais confiance mais énormément de mousse actuellement .
Aussi de l'herbe mais aucun revêtement n'a été posé avant les travaux de leurs produits,
gravillon rouge aussi et le reste. D'un prix relativement élevé trop élevé pour le travail.
Je ne conseille pas du tout cette entreprise à moins que certaines travaillent différemment que la plupart.

Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Résine Hydrostar Daniel Moquet

Messagepar Daniel_Moquet » 22 janv. 2024, 16:44

Bonjour @paulinef,
Avez-vous contacté l'entreprise qui est intervenue chez vous pour leur en faire part ? Vous pouvez également ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente via ce lien: https://www.daniel-moquet.com/createur-allees/service-apres-vente.php
Cordialement
L'équipe Daniel Moquet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Revêtement de sol »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus