FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliez facile!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Résiliez facile!

Messagepar visiteur » 17 juin 2009, 14:46

A mauvaise foi, mauvaise foi et demi!
Mode d''emploi:

Vérifiez que vous pouvez résilier sans pénalité ((engagement terminé, paiements à jour ...)

Envoyez un recommandé avec AR annonçant la bonne nouvelle au FAI, en prévoyant un délai assez large, et précisez bien que vous résiliez à compter de la date XXX.

Joignez votre box au recommandé.

Demandez en même temps à votre banque de cesser le prélèvement automatique de votre compte à la même date.
Pour vous, c''est fini.

Evidemment, ça coûte un peu (recommandé, suspension du prélèvement... mais ça marche!

Ignorez ensuite superbement les relances menaçantes et furibardes que vous ne manquerez pas de recevoir: vous ne leur devez rien! N''y répondez surtout pas!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliez facile!

Messagepar visiteur » 08 août 2009, 14:57

Devons nous ignorer les 45 euros de frais de résiliation réclamer par SFR ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bouquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

re: Résiliez facile!

Messagepar bouquet » 10 août 2009, 15:53

Ce n''est pas facile de "parler" avec SFR;j''en sais quelque chose,abonnée à CEGETEL devenu NEUF puis SFR ,j''ai résilié mon"contrat"car en fait SFR ne m''en a jamais envoyé et je n''ai rien signé ,par contre j''ai dû payer les 45 euros de résiliation à la suite d''assignation en justice.J''ai fait les choses dans l''ordre et cela traine depuis mars et de plus ,ils m''assignent en justice pour non paiement ce qui n''est pas vrai,je leur ai envoyé des photocopies de mes relevés de banque.Je ne fais pas de pub pour SFR;










=========
Le 08/08/2009 15:57:34, visiteur a écrit:
Devons nous ignorer les 45 euros de frais de résiliation réclamer par SFR ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus