J'ai signé il y a un mois avec une agence un mandat de gestion incluant en premier la recherche d'un locataire dans un appartement que je venais de quitter.
Un mois après je suis particulièrement insatisfait des prestations (dommage, cela commençait bien...). Pas de visite, la seule chose qu'ils savent me dire c'est de baisser le prix alors que celui est déjà bien en dessous du marché (comparaison avec les autres offres sur SeLoger, ou simplement discussion avec les autres propriétaires de l’immeuble qui louent). J'accepte de me dire qu'avec le confinement la situation n'est pas idéale, mais leur discours ne me plait pas du tout.
A cela s’ajoute, une prestation de visite 3D promise et non réalisée, mais surtout pas de réponse à mes derniers mails.
Bref, je souhaite arrêter de suite leurs services.
Pour moi comme il n'y a pas encore de locataire, le contrat de gestion n'a même pas de raison d'être.
Voici ce que dit le contrat :

(édit)
On est donc d'accord que je peux rompre à tout moment, moyennant 3 mois de frais ?
Frais qui seront calculés sur le loyer, même s'il n'y a actuellement aucun loyer qui rentre ?
Ce qui ne les empêche pas d'ailleurs de me facturer 30eur par mois de "suivi"...