Client de puis plus de 10 ans chez verisure, je leur fais part fin mai de mon déménagement courant août
l'interlocutrice constate que je pais cher ( plus de 60€) une prestation qui devrait tourner autour de 40/45 €: c'est sans doute leur manière d'envisager la fidélisation !!!
Je suis ensuite sollicité pour un contrat dans mon nouveau domicile, à 40 ! à prestations identiques
Je refuse et demande la résiliation, et là c'est le parcours du combattant car vous passez d'un service à un autre sans aucune communication entre eux
N'arrivant pas à enregistrer ma demande de résiliation sur "Myvérisure", le seul moyen qui me reste est de l'adresser par lettre recommandée, fait début août
Délai de préavis 3 mois, je m'insurge compte tenu des incapacités de l'entreprise Verisure d'avoir une réelle relation client ( sauf pour me proposer un nouveau contrat avec un commercial qui descend même le prix en dessous des 40 €)
J'adresse le 28 aout une attestation notariée de la vente de ma maison et, aujourd'hui, on me parle à nouveau d'un préavis d e 3 mois, l'échéance de septembre a été prélevée et si... je donne un justificatif, j'aurais une rétrocession au prorata !!!
Chacun dans cette entreprise travaille dans sa bulle, j'ai trop entendu chez eux "c'est pas mon service, c'est l'autre" alors "passez le moi... et ce matin j'ai attendu plus d e10 ' sans réponse