FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation totalgaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

resiliation totalgaz

Messagepar visiteur » 25 janv. 2011, 23:16

j''aimerais savoir quelle est la somme a payer
pour resilier un contreat chez totalgaz
j''ai un contrat de 2006 qui arrive a terme en avril 2011 et sur la copie du contrat la somme est illisible.
il est impossible de les joindrent le service commercial au telephonne
ils ne repondent pas aux mails pas plus qu''au courrier recommandé
et le comble le commercial regionale celui qui a negocié le contrat dit que"ce n''est pas de sont ressort" qu''il faut que je m''adresse au service commercial en faite rien ne bouge et ca traine et il faut que je regle le probleme avant avril en tenant compte du delais de preavis
gerard

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: resiliation totalgaz

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 12:27

Et bien oui,vous devez dès aujourd''hui envoyer une lettre de résiliation en A.R. car vous êtes dans les délais règlementaire et donc totalgaz doit obligatoirement venir rechercher la citerne totalement à leurs frais puisque vous avez respecté les clauses du contrat et si vous aviez payé une caution et bien ils devront également vous la rembourser intégralement.Si totalgaz vous menace de frais vous devez tout de suite leurs répondre que vous allez envoyer une copie du contrat et copie du courrier de menace de frais à la DGCCRF et à l''ufc que choisir.Voilà Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vivela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2012, 15:24

Re: resiliation totalgaz

Messagepar vivela » 25 avr. 2012, 15:32

Bonjour,

Je vais moi résilier un contrat pris en 1992 avec caution
J'ai bien lu qu'ils devaient venir chercher la citerne à leurs frais et me rembourser la caution mais est ce vrai qu'ils peuvent facturer des frais de repompage ( il reste environ 150 kg de gaz dans la citerne ) et quelle est la valeur de ces frais ( fixés ou a la tête du client...) car je ne trouve rien sur leur site

Merci de votre réponse

haoyee
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mars 2012, 08:45

Re: resiliation totalgaz

Messagepar haoyee » 28 avr. 2012, 04:42

Si totalgaz vous menace de frais vous devez tout de suite leurs répondre que vous allez envoyer une copie du contrat et copie du courrier de menace de frais à la DGCCRF et à l''ufc que choisir.Voilà Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus