FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation sfr

catfil24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2019, 18:28

résiliation sfr

Messagepar catfil24 » 26 févr. 2019, 18:40

Le 12 novembre 2018 notre nouvel opérateur internet a résilié notre ligne chez sfr (nous étions client chez eux depuis plus de 10 ans)
Pour ne pas ètre prélevé à tort nous avons fait arréter nos prélèvement chez sfr.
Nous avons donc réglés toutes nos factures : consommation jusqu'au 11/11/2018 et notre abonnement a été réglé jusqu'au 1/12/2018 (nous avons bien renvoyé la box (pas de problème)
Or depuis 1 mois et après des factures incompréhensibles nous sommes harcelés par un service de contentieux pour une facture de sfr d'un montant de 22,60 euros, comment faire pour faire valoir nos droits.
Nous avons déjà écrit au service client suite à ses factures de tous montants.
merci de votre réponse

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: résiliation sfr

Messagepar b58 » 11 mars 2019, 08:36

et après des factures incompréhensibles
Bonjour
C'est à dire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus