alarme a écrit :Bonjour,
Je partage avec vous mon litige qui m'oppose a la compagnie d'assurance Allianz qui ne mérite pas d'avoir le plaisir de porter le nom d'assurance et qui ne nous a rassurer en rien après un sinistre ou je ne suis nullement responsable,
au contraire un 50 pour cent de responsabilité a été établi par celui a qui j'ai fait confiance pour finir de rédiger mon constat comme me l'a conseiller le policier intervenu sur les lieux de l'accident
,mon assureur était censé être le plus compétent pour remplir un celui ci .
je m'explique ,
en effet le 07/04/2014 alors que je me suis arrêtais pour stationner mon véhicule en bas de chez moi ,un véhicule a vive allure est venu me percuter de plein fouet a l'arrière gauche .
A bord 4 personnes très énerver et moi seul a ce moment la et très choquer "je tiens a préciser que c'est une première pour moi je n'ai jamais eu d'accident jusqu'à ce jour".
Après m'avoir insulter et crier par la fenêtre que je n'avais pas a être sur une bande cyclable ,
ces furieux de la route ont tenté de partir comme si de rien n'était ,
leur véhicule a calé a plusieurs reprise heureusement ,et en même temps la personne que j'attendais qu'elle sorte d'une place de stationnement bloque la route a ceux-la en sortant .
Des photos ont été prise sur les lieux ainsi que la plaque du camion qui libérait la place a ce même moment mais je n'ai que la plaque pas ses coordonnées ."vous allez comprendre que celui ci aurait pu être témoin en ma faveur " car il a assisté a toute la scène et moi même je lui ai demander s'il partait en me positionnant a sa porté sur la bande cyclable que l'on ne peut pas et qu il est impossible de ne pas passer sur celle ci pour stationner ."forcement car les places de stationnement le long du trottoir sont derrière la piste cyclable"
[...]
Je ne comprend plus rien et retourne a mon assureur qui se moque de ce que je peux ressentir a ce moment la ,
il me dit qu il m'avait prévenu qu il ferait son maximum mais c'est la compagnie qui a refuser et que nous allions essayer de faire 50/50 .
quelques jours plus tard je reçois un courrier de la compagnie d'assurance Allianz me rappelant la date anniversaire de mon contrat qui prend fin a cette date ,
et que au delà de cette date je ne serais plus assuré .
Je n'en peux plus même de raconter tellement c'est honteux ce que nos assureurs nous font subir ,
désolé je fais une pauserédigerais la suite un peu plus tard ,je n'en peux plus
Les pigeons sont faits pour être rôtis!
Pour mes véhicules j'ai toujours faits confiance à une assurance mutualiste, MAT et quelque chose, vous voyez laquelle!
A ce jour il n'y a jamais eu de bavures, ni de quiproquos!
Cambriolé et assuré chez eux, l'expert est passé, il a été au delà de toute correction, humain compréhensif et réconfortant. Ayant réparé les portes et les ayant blindées moi même, il a accordé le montant du matériel et une somme forfaitaire pour le travail, en plus des indemnités .
Arrêtez donc de vous laisser bernés par des courtiers ou des agents généraux qui ne sont rémunérés qu'à la commission.
Cette mutuelle a même officiellement accepter de couvrir l'assurance de la voiture ma fille partie faire des études durant un an en Allemagne, alors que les contrats classiques s'arrêtent au bout de trois mois de séjour dans le même pays!!!
Vous avez été berné, menacé, et roulé dans la farine par la police. Etant en leur présence, vous auriez du exiger que le constat soit achevé et signé par les deux parties, même si les termes étant contradictoires. Votre cas montre la conduite de policiers pourris qui exercent en France, ne connaissant pas le droit et toujours pressés de rentrer autour de leur machine à café.
A votre place quitte à être embarqué, j'aurais exiger et en cas de refus pris les matricules des agents et saisi le procureur de la république. Même très choqué vous avez des droits et les forces de l'ordre sont tenues de les respecter!