FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation contrat antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation contrat antargaz

Messagepar visiteur » 09 avr. 2010, 10:55

Bonjour J''ai des difficultés à récupérer ma caution chez Antargaz alors que j''ai honoré mon contrat des 10 ans et reconduit 4 fois 1 an.Malgré mes menaces et l''appui de la recommendation 84.01 et du jugement de versaille mai 2005 .Ils s''appuient sur le fait que j''ai rompu le contrat unilateralement et qu''il y a des frais .Mais 770 € me parait énorme pour 14 ans de bon paiements !!
Que puis je faire d''autre ?
merci.
Christine

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Regroupons nous Autour de

Messagepar visiteur » 09 avr. 2010, 18:29

Pensez vous que les chauffeurs sont rémunéré par les propaniers pour faire de pareille chose,c''est à dire changer la température volontairement et si non ou ai leurs intérêts car ce sont des chauffeurs qui appartiennent aux transporteurs.?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: résiliation contrat antargaz

Messagepar visiteur » 09 avr. 2010, 21:01

Bonjour,

si vous avez renouvellez votre contrat par tacite reconduction votre propanier aurait dû vous informer avant l''échéance chaque année au titre de la loi Chatel.

Comme aucun propanier ne le fait vous avez le droit de rompre votre contrat à tout moment sans pénalité.

Vous devriez adhérer à Que Choisir de votre département qui résoudra votre problème et faire remonter les informations à Paris.

Toute seule vous n''aurez rien de la part de votre propanier, j''ai été dans le même cas que vous. C''est UFC Que Choisir qui a résolu le problème.

Les propaniers sont sans foi ni loi pour ne pas dire plus.

Ne vous découragez pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »