FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESILIATION CARTE BANCAIRE PRET IMMOBILIER

AU-Drey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2017, 16:02

RESILIATION CARTE BANCAIRE PRET IMMOBILIER

Messagepar AU-Drey » 22 juil. 2017, 16:37

Bonjour,

j'ai souscrit à un prêt immobilier en Octobre 2016 auprès de la Caisse d'Epargne. Je suis passée par un courtier qui m'avait recommandé d'y mettre mes salaires, parce que c'est un accord avec la banque histoire d'être donnant donnant.
Je n'ai toujours pas mis mes salaires étant donné que j'ai su après que ce n'était pas obligatoire.
J'ai tout de même souscrit à une carte Visa PREMIER puisque l'on m'avait dit qu'elle serait gratuite. Or, je me suis aperçue que cette carte m'était débitée tant que je ne mettais pas mes salaires, chose que la conseillère ne m'avait pas dit.
Je ne me sers absolument pas de cette carte et je souhaite donc la résilier.
En allant à la banque, on me dit que comme je suis passée par un courtier, je devais mettre mes salaires chez eux et que c'était une valeur morale. Il ne voulait pas me résilier ma carte VISA.
Je dois retourner pour un rendez-vous. Comment je peux exiger que l'on me la résilie ? Je devrais tout de même payer des frais de compte en plus du prêt ?
Merci par avance pour votre aide.
Audrey.

andrew2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:24

Re: RESILIATION CARTE BANCAIRE PRET IMMOBILIER

Messagepar andrew2018 » 05 janv. 2018, 18:25

Bonjour

Je suis dans la même situation que la votre. Pourriez vous me renseigner sur la suite ?

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus