Bonjour!
J'ai une question concernant les devoirs de l'assureur vis à vis des assurés s'il vous plaît.
J'ai souscrit le 16/10/2016 une assurance "produit nomade" chez SPB pour une tablette Surface Pro 4 (via la Fnac).
Le 19/10/2018, soit deux ans après, j'ai rédigé (selon les consignes du contrat) un mail pour faire ma demande de résiliation. Je j'ai reçu AUCUNE réponse de leur part, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone.
Après avoir laissé traîner et oublié cette affaire, j'ai fait une demande en 2019 pour la prise en charge de cette même tablette (qui vient d'être validée au passage).
Entre temps je me suis rappelé de cet épisode de 2016, et je n'ai pas voulu laisser passer ça. Étant donné qu'a ce moment, il n'ont pas respecté les termes de leur contrat en ne me répondant pas, suis-je en mesure de demander une résiliation immédiate ainsi qu'un remboursement de tous les frais payés depuis cette date ? (Près de 300€)
Merci beaucoup pour votre aide.
Thomas.