FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résilation Freebox - impasse

MCCO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 12:55

Résilation Freebox - impasse

Messagepar MCCO » 18 déc. 2018, 13:06

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis fin août je me suis abonnée à Free (quelle erreur!) les équipes de free m'ont annoncé un débit que je n'ai jamais eu. Microcoupures sur microcoupures, multiples d'appels par jour de conseillers pour prendre un rendez-vous avec un technicien (malgré que les rendez-vous ai déjà été pris).
Deux techniciens sont venus et m'ont annoncés que je n’aurais jamais le débit annoncé par free.

J'ai alors pensé, que, étant donné que je n'avais pas eu le service annoncé je pouvais légitimement avoir une résiliation sans frais (engagement 12 mois).
Un premier conseiller m'a dit qu'étant donné le contexte il pouvait y avoir une résiliation sans frais et qu'il allait me rappeler, une semaine plus tard toujours pas d'appel... un second conseiller (désagréable) m'a annoncé qu'il était impossible de résilier sans frais même dans ces conditions. Et qu'il était désolé que les nombreux appels par jour ai été ressenti comme du harcèlement mais que cela signifiait simplement que les équipes de free était consciencieuse.

Pour finir, il me fait comprendre que c'est de ma faute si je n'ai pas réseau puisque je n'ai pas eu le temps de faire venir un troisième technicien.
Je suis nouvelle dans ma région,je ne connais personne qui puisse recevoir le technicien à ma place et j'ai des horaires de bureau (''tout le monde travaille Madame, m'a t-il répondu") comment suis-je censé recevoir une troisième un nouveau technicien...

Avez-vous déjà vécu cette expérience avec Free ? puis-je avoir un moyen de résilier sans frais ?

En vous remerciant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus