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Resilation en general

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Resilation en general

Messagepar visiteur » 08 mars 2006, 07:53

Je suis etonné de voir le nombre de personne qui ne peuvent pas quitter un FAI il serait peut judicieux que Que choisir mene un action de masse devant la mauvaise foi de ces gens .

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re: Resilation en general

Messagepar visiteur » 08 mars 2006, 09:27

Pour votre information, j'ai envoyé un courrier dans
les délais (et il y a bientot 2 mois) en A.R pour
dénoncer mon contrat avec Wanadoo. L'accusé
réception me revient avec "Traité le...2006 Wanadoo
Bordeaux Pessac."
J'essaie de rendre ma live box depuis mais il
manque un document que personne chez Wanadoo
ne me renvoie. Pendant ce temps mon abonnement
court ainsi que les prélèvements... À chaque coup
de fil on me répond "Oh votre résiliation n'est pas
enregistré, faites un courrier de réclamation (3)."
Je ne vous souhaite pas de vivre cette expérience
car ce n'est pas de la mauvaise fiction mais de la
bien "bonne réalité" et elle est chez WANADOO.
Mais peut-etre travaillez-vous chez Wanadoo?


Que faire en cas de litige ?

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re: Resilation en general

Messagepar visiteur » 08 mars 2006, 14:20

Il suffit d'annuler le prélèvement auprèe de votre banque. Annulation et pas opposition, sinon frais.
J'avais eu le même problème avec canalsat qui continuait à prélever après résiliation. Ils m'ont remboursé le trop perçu.

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re: Resilation en general

Messagepar visiteur » 13 mars 2006, 13:43

L'UFC-Que Choisir entreprend régulièrement des actions contre les FAI.
Cependant, l'UFC seul ne peut rien: les consommateurs doivent aussi être plus vigilants, refuser les abus et les rapporter.
Un exmple: combien de personnes lisent les Conditions générales de Vente avant de signer, regarde les petites lignes en italique ou fouille les sites web des FAI pour être sûrs de leur fait.
Une pub alléchante, et on signe sans se poser de question.
On est pas content: on appelle la hotline ou on envoie un courrier simple. Résultat: rien! Il faut systématiquement envoyer en recommandé AR, même si cela nécessite de passer à la Poste.
Et si rien ne se passe, les gens laissent faire, se laissent prélever... et se plaignent.
Il faut aussi que les gens prennent leur sort en main et se battent eux-même, sans attendre que d'autres le fassent à leur place.

Ne vous laissez plus faire!!!!

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re: Resilation en general

Messagepar visiteur » 21 mars 2006, 19:03

Avec tout cela, je n'arrive pas à résilier mon abonnement chez Wanadoo.
Pourtant, au bout d'un an et même avec changement d'offre cela devrait être possible.0
Et ben, rien,...

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