FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reprise auto ARAMIS

WARNING 34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2017, 08:19

Reprise auto ARAMIS

Messagepar WARNING 34 » 17 févr. 2017, 09:11

Aramis auto que tout le monde connaît bien avec beaucoup de pub à la télé entre autres pratique une formule de reprise de votre véhicule à tomber par terre je vous raconte ce qui vient de m'arriver. Je fais une demande de reprise en ligne pour mon véhicule comme neuf en parfait état de 2015 peu kilométré on m'annonce 14930 euros.je prends rdv pour faire l'achat d'une megane 4.A noter que le commercial ne gère que la partie vente du véhicule mais pas la reprise, celui que j'ai rencontré n'était pas très à l'aise sur les caractéristiques et options du véhicule,je le lui fait gentiment remarqué mais il répond qu'il gère 37 marques et qu'il ne peut pas tout savoir ce que je comprends par contre il était très à l'aise pour me fourguer une LOA avec beaucoup d'insistance, beaucoup de baratin également sur les véhicules d'occasions reconditionnés dans leur fameuse usine etc etc...nous passons plein de véhicules en revue et en fait j'en savais plus que lui sur le véhicule qui me convenait que j'avais déjà repéré, mais je sentais que de ne pas avoir pu me fourguer sa LOA le faisait ch....il me sort une fiche et me demande d'attendre que son collègue qui avait pris mon véhicule pour l'évaluer revienne et il passe à un autre client et oui il faut produire! J'attends une bonne 1/2 heure et je rentre dans le bureau des reprises et on m'annonce royalement une reprise tenez vous bien à ??? 10500 e pour 14930 annonçé, je leur ai demandé si c'était une plaisanterie alors là baratin vous comprenez c'est pas le modèle qui se vend le mieux etc etc... Enfin bref on se fou de votre gueule avec un système marketing de haut vol bien huilé, je pense que beaucoup doivent se faire avoir sur la reprise de leur véhicule. Après tout ça heureusement pas loin il y avait leur concurrent OXYLIO que je recommande avec qui j'ai fait affaire et qui m'a repris mon véhicule 3000 e de plus que ARAMIS et j'ai trouvé le véhicule qui me convenait exactement ce qui n'était pas le cas chez ARAMIS. Voilà ARAMIS surtout à éviter.

spot86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2017, 21:37

Re: Reprise auto ARAMIS

Messagepar spot86 » 07 mars 2017, 21:49

Bonjour à tous
Même cas de figure chez Aramis dans le 91 l'autre jour. Une reprise de clio estimé à un peu plus de 13000€ et après la mise en scène de la reprise avec photos et j'en passe, la reprise n'était plus que de 11100 €. Avec une reprise comme celle là il vaut beaucoup mieux aller chez le concessionnaire et discuter un peu.
Sans commentaire, allez donc chez Aramis pour vous faire plumer et je suis gentil. A ce train la ils ont encore des clients. La vie est belle pour eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ORMETEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 14:57

Re: Reprise auto ARAMIS

Messagepar ORMETEAU » 12 mars 2018, 15:05

Si vous avez du temps à perdre et si vous voulez mourir de rire en apprenant le prix de reprise de votre voiture chez eux, allez-y, et en plus ils offrent le café! :lol: :lol: :lol:

cielciel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019, 17:06

Re: Reprise auto ARAMIS

Messagepar cielciel » 19 nov. 2019, 20:37

Le café ?? Lol ça c est juste bon pour nous rendre un peu plus nerveux ! :lol: Mais sérieux y en a pas déjà qui se sont fait agresser physiquement dans leurs agences !! ?? Je parle des vendeurs bien sûr !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus