FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report de mensualité

maugendremichael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2021, 09:38

Report de mensualité

Messagepar maugendremichael » 18 janv. 2021, 10:06

Bonjour,
Je vient vers vous car j' ai demander une demande de report de mensualité de 3 mois au crédit foncier, par mail avec lettre manuscrite, ainsi par formulaire de contact, il y a plus d une semaine et cela devient très urgent, car je voudrais le report pour ma mensualité de février
Je vous en remercie par avance
Prêt 6810372

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Report de mensualité

Messagepar Gilou26 » 18 janv. 2021, 14:10

Normalement, ils sont dans l'obligation de respecter ta volonté. Meme si c'est sur un pret a prélèvement mensuel. Tu as le droit d'avoir temporairement des difficultés financières. Du moment que cela ne dure pas et que tu deviennes insolvable, c'est bon.
En outre, lorsque tu signes un pret, tu signes forcément une assurance justement en cas de difficulté financiere. (Mon dernier pret immo remontant a longtemps, j'ai que de vagues souvenirs, pense a verifier sur le tien.).
Sinon, en cas de refus, demande exceptionnellement a ton employeur de te verser un acompte de ton prochain salaire sur ton compte. S'il refuse, le mieux est de prendre RDV avec ton conseiller finanicer de ta banque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus