FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

repondez moi svp

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

repondez moi svp

Messagepar visiteur » 05 févr. 2009, 15:13

bonjour voila jai perdu mon papa le 22 janvier 2009 et ses moi qui gere tout les papier de mon papa il et divorce de ma mere depuis 1999 et il a refait sa vie avec une dame dont il na jamais ete remarie ou meme paxe a deux il sont u 1 enfant elle a donze ans a lheure actuelle
mon papa et decedee en vendee et nous somme du pas de calais , mon pere ses suicide du a cette femme qui la prive pendant 9 ans davoir tout contacte avec moi ma soeur et mon frere (ses propre enfant)
et la je me suis renseigne pour la succession de mon pere car avec cette somme nous voulons le faire rapatrillé notre pere ici comme il le souhaite
mais ses bien complique car cette dame fait tout les papier de son cote pour avoir tout a hirite pour elle ma petite soeur
donc jai fait apelle a un notaire qui va ouvrir un dossier demain par procuration
mais moi jaurez aime savoir car cette dame me dit que nous aurons rien car elle ete en concubinage avec mon papa depuis 13 ans donc dapres elle les droit de capital decee de la mutuelle de entreprise de mon papa lui revient ainssi que tout le reste
svp aidez moi repondez moi je suis perdu et ne ses plus koi faire
ps moi je ve recupe largent de mon papa pour que enfin nous puissons le rapatrie et quil nous revienne
en plus de sa cette dame a fait beaucoup de credit en imitant la signature de mon pere donc en contractant des credit au non de mon pere sans meme quil le savez comment je pe faire aider moi svp

unsoleil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2009, 09:42

re: repondez moi svp

Messagepar unsoleil » 09 avr. 2009, 17:37

Bonjour,

SI votre père est décédé, vous pouvez pour commencer demander à son notaire un état de sa succession.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Notaire »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus