Bonjour
Ma fille vient de louer son tout premier appartement (T1 bis) chez CDC Habitat, depuis fin septembre 2023.
La lumière du plafond de la partie cuisine est HS depuis le début. Malheureusement le jour de l'état des lieux il n'y avait aucune ampoule dans l'appartement. L'interphone ne fonctionne pas non plus.
Depuis octobre 2023, nous relançons régulièrement CDC Habitat, afin qu'ils fassent le nécessaire. Ils nous répondent immanquablement " on prend note, dossier en cours de traitement". 4 ou 5 appels téléphoniques, de nombreux mails sur son espace client et une lettre recommandée plus tard toujours aucune nouvelle. 5 mois que cela dure.
Au dernier appel on nous a dit qu'étant donné que l'immeuble à moins de deux ans c'est la Garantie Parfait Achèvement qui a cours. Ce serait donc au promoteur de contacter ma fille.
Ma fille n'est pas la première locataire depuis la construction de ces immeubles. Il y avait un couple avant.
J'ai le sentiment qu'on nous balade. Impossible d'avoir de vrais informations avec cette agence, qui au demeurant sont forts désagréables au téléphone.
Que pouvons nous faire de plus ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Avec tous mes remerciements.