FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réparation opel probleme

delycevanille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2012, 17:40

Réparation opel probleme

Messagepar delycevanille » 18 févr. 2012, 17:58

Bonsoir,
J'ai emmené mon opel a un garagiste AD, pour un alternateur, il me dit qu'il a griller a cause de ma fuite (que j'ai depuis que j'ai acheté la voiture), je lui dit de faire la réparation.
Avant d'aller chez ce garagiste AD je n'avais aucun soucis.
Donc il me change mon alternateur (seul) et répare ma fuite ( voiture chez lui 12 jours) J'en ai eu pour 1085 euros.
Ensuite quand je la récupére, j'entends un couinement, donc je le lui dit direct par téléphone, il me demande de lui rapporter ce que je fais le lendemain.
Alors il me change la couroie (qu'il aurait du faire de suite avc l'alternateur logiquement). Je paie 34 euros et il me dit je ne vous ai pas compté la main d'oeurvre genre c'est cadeau.
Je la récupére et je rentre chez moi avec un legé couinement.
Le matin je la demare et j'entends un bruit métalique alors je me deplace et lui ramene encore une fois pour qu'il écoute ce bruit métalique. il la garde la nuit.
Il me répond je sais pas je pense que c'est le galet tendeur ou la poulie ( qui coute soit disant chacun 230 euros) que ce n'est pas grave je peux encore attendre. Au bout d'une semaine je fait appel a un autre garagiste pour savoir si c'est bien la cause, il me répond, c'est dans la distribution que vient le bruit !!!!! et me dit ramener la a ce garagiste pour qu'il la répare.
Que dois je faire ???? Ai je le droit de me plaindre ? Mais a qui?
Pouvez vous m'aider svp merci a tous
Quand on donne a un garagiste une voiture qui ne fait pas de bruit et que quand on la récupére elle fait beaucoup de bruit j'ai le droit de lui demander de faire le necessaire sans payé ??????

delycevanille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2012, 17:40

Re: Réparation opel probleme

Messagepar delycevanille » 19 févr. 2012, 17:10

:shock:
Personne pour m'aider ?????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus