FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renseignements

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Renseignements

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 16:33

Madame, Monsieur,

Je ne suis pas abonné à) U.F.C. Que Choisir ? Pour intenter une action auprès de vous à propos de mon abonnement "Orange", dois-je l'être ? L'action ainsi lancée est-elle financièrement prise totalement en charge par vous ou ai-je des frais de justice à assurer ? J'ai un forfait ajustable de deux heures (1 heure "gratuite"), comment puis-je remplir le "questionnaire" ; je suis retraité : dois-je indiquer sans emploi ? Je ne souhaite pas me tromper dans mon estimation du préjudice : ex. ma facture indique : vos forfaits, abonnements et options période de facturation pour un mois : 34,65 HT 41,44 TTC. Quelle somme dois-je indiquer sur votre questionnaire ?
Désolé pour mon ignorance. Merci et à bientôt.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Renseignements

Messagepar g_patetta » 16 déc. 2005, 11:58

Il n'est pas nécessaire d'être abonné à notre revue ni même adhérent pour vous joindre à notre procédure. Comme il est indiqué sur notre site, les frais de justice sont intégralement pris en charge par notre association et vous n'avez rien à votre charge.
Pour remplir le questionnaire vous pouvez vous référer aux aides en face des champs qui vous donnent des explications.
Ainsi pour votre forfait, il faut indiquer 2 heures et la somme TTC.
Pour votre profession, vous pouvez indiquer celle antérieure ou comme vous le suggérez sans emploi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Renseignements

Messagepar visiteur » 07 févr. 2006, 13:51

j'ai quittée mon appart il y a environ deux ans et demi et j'ai egarée le cheque de caution je viens de le retrouver mais la banque ne la pas acepter! Puis-je encore compter sur cette argent(750euros)???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »