Bonjour,
Je suis chirurgien dentiste en création de cabinet. Je suis censé débuter mon activité le 6 Janvier 2014.
J'avais un rendez vous prévu avec Orange Lundi 23/12 entre 10h et 12h pour raccorder le bâtiment. Le problème est qu'aucun technicien n'est venu! J'ai appelé le 10 16 (plate forme professionnelle) à 11h45 pour savoir si quelqu'un allait venir et quand?
Le service suivi de commande m'a dit qu'il passait le message au service technique qui devait me rappeler. Personne ne m'a rappelé ni le 23 ni le 24/12. Je les ai donc appelé ce matin (26/12). Le service suivi de commande m'a dit qu'il contactait le service technique qui devait me rappeler …. Et là miracle; ils m'ont appelé!!!! Mais le rendez vous qu'ils m'ont fixé est prévu le 14 janvier, soit 3 semaines après le rendez vous initial et 1 semaine après l'ouverture du cabinet!!!
Vu que c'est une création, si je n'ai pas de téléphone, je n'ai pas de patient! D'autant plus que j'ai le droit de publier une annonce dans le journal, mais pour le moment le numéro de téléphone que l'on m'a donné est provisoire. Je dois attendre d'être raccordé pour être sûr de mon numéro et donc pour publier l'annonce!
Le rendez vous est prévu le 14 à cause de la tempête qui a eu lieu le 23/12 dans la nuit. Du fait qu'Orange ne soit pas venu et ne m'ai pas rappelé dans la journée, je me retrouve à la fin de la liste d'attente! Je trouve ça lamentable!
Y a t il un moyen de contacter le service technique ou de faire quelque chose?
Je vous remercie des infos que vous pouvez avoir!