FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMORQUES-DISCOUNT.COM

Le Capiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

REMORQUES-DISCOUNT.COM

Messagepar Le Capiste » 02 mars 2018, 16:47

Méthode abusive

J'ai passé une commande sur le site REMORQUES-DISCOUNT.COM le 17 fevrier 2018 et le 1er mars toujours rien, je les contacte par mail mais pas de réponse, je les recontacte par téléphone et la après une longue attente je suis avec une secrétaire lui expliquant ma situation elle me dis que je ne serais livré au mieux que courant Avril, ce qui est totalement impossible pour moi alors je lui demande d'annuler ma commande mais la elle me répond que c'est impossible quelle ne me remboursera pas qu'au mieux elle pourra me faire un "AVOIR". Malgré mes explications et le fait que je peux exercer mon droit de rétractation elle ne veut rien savoir et me dit de passer via le site et le bordereau de contact.

Enfin voila , j'ai donc fait la demande via le bordereau en joignant le texte de loi de legi france.
J'attends des nouvelles.

Mais vraiment je trouve cela petit je constate que remorques-discount est un habitué du fait.

ALORS MEFIEZ VOUS DE CE SITE....

fop7844
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: REMORQUES-DISCOUNT.COM

Messagepar fop7844 » 14 oct. 2018, 10:59

Bonjour à tous,

Commande HZEXHEHQU passée le 06/10/18, annulée via la messagerie de leur site de 07/10/18 (je n'avais pas remarqué leur délai de réapprovisionnement extrêmement long !!!), contacté par téléphone le 08/10/18 (jusque là, tout paraît très professionnel) pour m'informer que leur système informatique ne peut permettre un remboursement si la commande n'a pas encore été livrée... On vous impose alors un avoir, lequel vous fera assurément dépenser plus, car le montant ne peut s'appliquer uniquement hors frais de livraisons...
Message renvoyé ce jour, indiquant mon dépôt de plainte dès demain, pour non respect des conditions d'application du droit de rétractation.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des événements.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fop7844
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fop7844 » 22 déc. 2018, 08:35

Bonjour,

Je fais suite à mon précédent témoignage, afin de partager l'issue de mon infortune.
Ne parvenant à obtenir gain de cause en les contactant, je suis entré en relation avec l'un des membres du Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C) auprès duquel cotise Remorques-Discount.com.
Le 9 novembre, j'ai du me fendre d'un dernier courriel adressé à ce site demandant humblement de bien vouloir ENFIN faire valoir mes droits. Et ces malhonnêtes ont déduit malgré tout 2 euros du remboursement effectué seulement en date du 3 décembre.

Donc, comme affirmé au travers de chacun des témoignages, un seul conseil :
FUYEZ REMORQUES-DISCOUNT !!!

briyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar briyan » 12 déc. 2019, 09:59

arnaque , délais de livraison exagère l on vous laisse croire que c est dispos mais non , et pas d annulation de commande possible juste des bon d achat ou attendre livraison et effectuer un retour a vos frais , évitez ce cite pas chère mais au final plus chère

Lili47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lili47 » 16 mars 2021, 17:16

Déplorable. Refus d'annulation d'une commande (5 minutes après l'avoir passée car nous avons eu un mail comme quoi il y avait un délai de réapprosionnement) et refus du remboursement. Ils ne proposent que des bons d'achat. Ils s'affranchissent de la loi et créent leurs propres règles. À fuir. Délai de livraison très longs. Pas d'affichage sur le site si le produit est en stock ou non résultat le produit est en rupture!!! Bien sûr ! Une honte.
Litige en cours avec l'assistance juridique. Site à éviter si vous n'avez pas de temps à perdre. :oops:

MARTIN PATRICK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MARTIN PATRICK » 24 sept. 2021, 10:48

Bonjour,
Je vois qu'au court du temps ce site ne tire aucune leçon de leurs erreures et perciste dans un mode de fonctionnement commercialement étonnant.
Je ne raconte pas mon histoire avec eux, se serait trop long.
Malgrés ça belle présentation, ce site est a fuir.Qu'on se le dise
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »