FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remisepriv.fr abonnement dissimulé [Message Modéré]

NicoPL_51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2020, 20:35

Remisepriv.fr abonnement dissimulé [Message Modéré]

Messagepar NicoPL_51 » 01 nov. 2020, 21:02

Bonjour,

Le 23/10/19 j'ai effectué une commande sur le site ALLOPNEUS. Suite à cela, dans le mail de confirmation de commande il y avait un formulaire de remisepriv.fr pour se faire rembourser une partie de mon achat. J'ai rempli ce formulaire en donnant mes coordonnées et mon RIB pour le virement et je n'ai jamais reçu aucun remboursement.

Le 22/10/20, je me suis rendu compte que j'avais un débit mensuel récurrent de 18,90 euros sur mon compte, soit presque 230 euros. A cette date j'ai enfin compris que je m'étais fais avoir car j'avais déjà vu ces prélèvement mais je pensais au départ qu'il s'agissait d'un abonnement à une box beauté auquel ma femme est abonné..

Leur tunnel d'adhésion cherche clairement à induire le consommateur en erreur, l’abonnement est dissimulé sous un faux remboursement et remisepriv profite de cette faille pour escroquer des personnes. Suite à quelques échanges par mail, j'ai réussi à désactiver cet abonnement et à me faire rembourser 4 mensualités. Cependant j'aimerais lancer des procédures pour récupérer le reste de mon argent et pour que ce site arrête de tromper des consommateurs du web.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus