Bonjour,
Je me tourne vers vous car voilà 1 an que j'essaie de me faire rembourser un vol, que j'ai réservé sur Iberia et qui concernait la compagnie Vueling.
Au départ de Malte pour un retour en France à Lyon et avec une escale à Rome.
Le 30 juillet 2015, en arrivant à l'aéroport on nous annonce un retard du vol puis une annulation. Là nous avons du nous débrouiller seules pour rentrer en France car la compagnie ne nous proposait aucun autre vol pour prendre notre 2eme avion à Rome ou pour rentrer en France, mais elle nous promettait une indemnisation et le remboursement du vol annulé.
L'horreur pour rentrer avec un retour en avion passant par Paris puis un car jusqu'à Lyon, au total 316 € d'avance à faire par personne (nous étions 4) comprenant billet d'avion, bus, et un retard de 6h15.
Nous avons fait de nombreuses réclamation téléphonique et via leurs sites internet mais Iberia nous renvoie vers Vueling et Vueling vers Iberia... Grâce à une lettre AR envoyée à IBERIA nous avons perçu l'indemnisation mais nous attendons toujours le remboursement du billet retour de 103.88 € par personne. J'ai essayé de renvoyer une lettre avec AR à Iberia mais il me dise qu'ils transmettent à Vueling et que Vueling va me recontacter, j'attend toujours de leurs nouvelles depuis 3 mois.
Que puis je faire pour me faire rembourser ce vol annulé ?
D'autres personnes ont elles eues le même problème ?
Merci pour vos réponses