Bonjour,
Je suis très déçue d'Ubaldi...
Première commande passée le 11 Janvier chez eux pour une télé LG 4k de 139cm.
Très rapide pour livrer, reçu le 16 car ça tombait un weekend. on regarde avec le livreur, tout a l'air conforme, emballage au top, on regarde dedans vite fait, tout va bien.
seulement quelques heures plus tard je la déballe entièrement, l'angle tout fissuré et cassé... Ubaldi accepte le retour.
Le 24 Janvier, on me renvoi donc une autre télé.
très rapide encore, reçue aujourd'hui le 27 Janvier.
Même livreur, cette fois-ci on l'enlève entièrement du carton, et surprise!
encore une grosse fissure et l'angle bien cassé!
Une erreur, je suis d'accord cela arrive, mais 2 erreurs, là ça ne va plus.... les sous traitants sont des incompétents ce n'est pas possible!!!
On me dit que je serais remboursée d'ici 8 à 30 jours,
mais je suis à présent sans télévision depuis 15 jours, serte ce n'est pas grave, mais j'ai 2 enfants qui me réclame la tv,j'ai quand même donner 602€ à ubaldi qui ont été très rapide à encaisser et j'avoue que les soldes m'aiderai bien à retrouver une télé avant que les prix gonflent...
Pour avoir eu 2 télé cassées, des jours d'attentes et juste un " pardon", je préfèrerais avoir un remboursement rapide...