FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement toujours en attente de la part du Crédit Foncier

olivier29800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement toujours en attente de la part du Crédit Foncier

Messagepar olivier29800 » 13 oct. 2016, 17:55

Le Crédit Foncier prend vraiment les gens pour des Imbéciles.
Je les rappelle pour la énième fois ce matin, et une dame a le culot de me dire qu'ils ont fait un virement de + de 895,75€ sur mon compte le 04/10/2016 et toujours rien. J'ai soldé mon crédit en septembre, il on perçu la somme le 07/09/2016, mais le solde créditeur qui en résulte ne met toujours pas remboursé.
Alors je veux bien que les délais bancaires soient parfois longs, mais à un moment il faut arrêter.
Par ailleurs, si quelqu'un sait où je peux adresser une lettre recommandée avec le détail des frais bancaires qui m'ont été facturés par ma banque à cause de l'incompétence du Crédit Foncier, je suis preneur !!!
Merci pour votre aide.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Remboursement toujours en attente de la part du Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 17 oct. 2016, 07:44

olivier29800 a écrit :Le Crédit Foncier prend vraiment les gens pour des Imbéciles.
Je les rappelle pour la énième fois ce matin, et une dame a le culot de me dire qu'ils ont fait un virement de + de 895,75€ sur mon compte le 04/10/2016 et toujours rien. J'ai soldé mon crédit en septembre, il on perçu la somme le 07/09/2016, mais le solde créditeur qui en résulte ne met toujours pas remboursé.
Alors je veux bien que les délais bancaires soient parfois longs, mais à un moment il faut arrêter.
Par ailleurs, si quelqu'un sait où je peux adresser une lettre recommandée avec le détail des frais bancaires qui m'ont été facturés par ma banque à cause de l'incompétence du Crédit Foncier, je suis preneur !!!
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »