FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement santé entre 2 emplois

Koato
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2022, 21:00

Remboursement santé entre 2 emplois

Messagepar Koato » 05 avr. 2022, 21:32

Bonjour,

Je veux bien un conseil, un avis...
J'ai obtenu une rupture conventionnelle qui m'a permis de changer d'emploi en ne restant au chômage que quelques jours.
Je quitte la société "BS" le 20/09 je m'inscris au chômage mais ayant touché une belle enveloppe à mon départ je ne perçois évidemment pas d'allocations chômage sur le mois de septembre. Cette société a contractualisé avec Crédit Agricole assurance Santé. Mon employeur ne m'avait pas informé que je devais transmettre une attestation pôle emploi pour déclencher la portabilité. Peu importe...
La mutuelle envoie un mail pour indiquer que mon ex employeur les a notifié de mon depart et qu'ils vont procéder à la portabilité....avec un petit nota bene : a réception de l'attestation pole emploi....
Je reprends mon activité dans une autre entreprise le 08/10.
Je profite de la pause pour faire un scanner de contrôle comme toute personne ayant connu les joies d'une tumeur.
Je constate en novembre que je n'ai pas été remboursé par la mutuelle. Courrier de réclamation...reponse : vous n'avez pas fourni l'attestation pole emploi....ok. 2ieme réclamation avecbune attestation pole emploi....mais cette attestation mentionne que mon allocation est de 0 euros. Logique ! J'ai retrouvé un taf en 2 semaines donc la période de carence n'a pas.ete dépassée donc pole emploi n'a pas eu à me verser une allocation !

Et bien malgré ça CA gestion santé m'informe qu'ils ne me rembourseront pas sans attestation indiquant le montant de mes allocations. Du délire !
Donc c'est parti pour des courriers.recommandés et assistance juridique ! Serieux !! Il valait mieux être chômeur ?? Je suis anti extrémistes mais quand tu vois qu'un chômeur est mieux couvert ca énerve !
Donc si quelqu'un a une idée de.conseils je suis preneur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus