Bonjour
Mon fils ayant des séances d'orthophonie durant sa journée de classe, nous avons fait une demande de transport auprès de notre CPAM. Cette demande est valable pendant 1 an, un courrier de la CPAM nous demande de joindre celle-ci avec les factures acquittées.
Les factures de novembre 2018 à mars 2019 nous fût remboursées non sans difficultés.
En juin 2019, nous envoyons nos factures d'avril et mai 2019, un premier retour nous demande de joindre les factures originales, nous les déposons. Puis un autre retour, ou il est demandé un cerfa (sans préciser lequel). Je me déplace et l'agent de l'accueil n'a pas été capable de me préciser quel cerfa et qu'il fallait que je demande à la société d'ambulance qui eux sauront. Chose faite et reçu par mail afin de ne pas perdre de temps (mi-juillet 2019)
Fin aout, retour de mon dossier, il est demandé les originaux (à l'air du numérique)...je demande donc à ma sté de transport qui me les envoie. Entre temps je leur envoie un petit mail, en leur demandant d'arrêter de me harceler et se mettre à l'air numérique...j'avoue avoir été un peu sèche.
Je redépose donc tous les originaux puis silence radio. Comme il faut 2 mois avant d'obtenir le remboursement, en novembre sans nouvelle j'envoie un message. La réponse est qu'il a été procédé des remboursements en juillet correspondant au transport de février-mars 2019. Donc j'en déduit qu'ils n'ont pas nos documents. Je répond que je les ai déposés dans leur boite. Il m'est demandé de redéposer les documents qu'ils n'ont toujours pas reçu.
J'ai donc envoyé un LR avec AR en les mettant en demeure et à ce jour RIEN.
Au secours, j'ai plus de 300€ de remboursement en attente. Je ne sais plus comment faire, j'ai envoyé un mail au service contentieux qui eux aussi font les morts.
Dites-moi comment je peux procéder pour obtenir ses remboursements?
Quelles démarches dois-je procéder?
Merci pour votre aide
Lisa....désespérée!!!