FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement qui traîne depuis un long moment...

adrien-web
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement qui traîne depuis un long moment...

Messagepar adrien-web » 07 août 2015, 18:55

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, le remboursement d'un achat sur oscaro.com tarde vraiment beaucoup à venir et je vais vous raconter mon histoire afin d'être clair et précis.

Au début, je commande donc des disques de frein ainsi que des plaquettes parce que mes plaquettes ont lâchées donc, la voiture est totalement immobilisée. La commande se déroule bien mais, je me suis trompé de taille et donc étant pressé et ayant besoin de ma voiture pour aller au travail, je recommande une paire de disque de frein ainsi que des plaquettes à la bonne taille cette fois-ci. La livraison a mis plus de 2 semaines et demi (un ami a du me prêter une voiture) et c'est d'ailleurs le premier problème.

Pour la suite, je renvoie donc mes pièces normalement et je demande donc un remboursement total de la commande. En plus de ça, je dois payer des frais de retour et donc je refuse... LaPoste envoie quand même mon colis et Oscaro tarde depuis maintenant plus de 3 mois pour me faire un remboursement de 72,69€.

Chaque fois une excuse différente... Au début c'était le remboursement va être effectué dans les plus brefs délais, le mois suivant c'est votre dossier est en cours administratif (cela ne veut rien dire de plus) et donc aujourd'hui, j'ai renvoyé un email pour faire part de mon mécontentement.

Si le remboursement ne s'effectue pas rapidement, je déposerai plainte car je n'ai pas le choix... Je ne vais pas laisser 72,69€ dans le vent à une société complètement naze qui ne sait pas gérer ses commandes ni ses clients. Croyez-moi, c'est belle et bien la dernière fois que je commande sur ce site. Autant payer plus chère pour avoir les pièces changées dans l'heure qui suivent que de payer moins chère pour au final se faire arnaquer d'une force inimaginable.

Vous pensez bien que cette histoire a fait le tour de mon entourage ainsi que le tour de l'entourage à mon entourage... :lol: En gros, toutes les personnes que je connais bien ou de vu ne commanderont jamais sur oscaro grâce à mon histoire et je suis ravis d'avoir évité d'autres arnaques du genre. ;)

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Remboursement qui traîne depuis un long moment...

Messagepar Oscaro » 10 août 2015, 14:52

Bonjour Adrien-web,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »