FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement partiel

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

remboursement partiel

Messagepar alimoha » 21 mai 2018, 19:13

bonjour j'ai un prêt depuis mais 2011
je voulais faire un remboursement anticipé partiel de 30000 euros
cette somme sera t'elle affecté a mon prêt pas ou a mon prêt a taux zéro
cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: remboursement partiel

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2018, 13:26

alimoha a écrit :bonjour j'ai un prêt depuis mais 2011
je voulais faire un remboursement anticipé partiel de 30000 euros
cette somme sera t'elle affecté a mon prêt pas ou a mon prêt a taux zéro
cordialement

Bonjour,
Nous positionnerons votre versement sur le prêt dont vous mentionnerez la référence.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alimoha » 22 mai 2018, 20:41

bonsoir Mme dubois
merci pour votre réponse
comment faire pour contacter le crédit foncier
est ce que je peu me rendre directement a mon agence crédit foncier de mantes la jolie la ou j'ai souscrit mon prêt
merci cordialement

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2018, 14:28

alimoha a écrit :bonsoir Mme dubois
merci pour votre réponse
comment faire pour contacter le crédit foncier
est ce que je peu me rendre directement a mon agence crédit foncier de mantes la jolie la ou j'ai souscrit mon prêt
merci cordialement

Bonjour,
Je vous invite à joindre notre service clientèle au 01.49.77.91.17 ou par mail à [email protected] en indiquant les références de votre prêt.
Cordialement,
Marie Dubois

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alimoha » 24 mai 2018, 14:52

bonjour
merci bien
cordialement

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alimoha » 29 mai 2018, 08:46

bonjour Madame Dubois

Objet : demande de remboursement partiel de mon prêt immobilier par anticipation

Impossible de joindre le service client par téléphone ou par mail (aucune réponse) pour avoir des information sur le remboursement partiel de mon prêt immobilier
En vertu de l'article L. 313-47 du Code de la consommation, je souhaite effectuer un remboursement partiel de 30000 euros affecter a mon Prêt Immobilier 6701916 , contracté auprès de votre établissement en mai 2011
Pour ce faire, je vous prie de bien vouloir me communiquer au plus vite le montant exact de la somme dont je devrai m'acquitter, ainsi que celui des pénalités auxquelles m'expose éventuellement cette anticipation de remboursement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2018, 14:57

alimoha a écrit :bonjour Madame Dubois

Objet : demande de remboursement partiel de mon prêt immobilier par anticipation

Impossible de joindre le service client par téléphone ou par mail (aucune réponse) pour avoir des information sur le remboursement partiel de mon prêt immobilier
En vertu de l'article L. 313-47 du Code de la consommation, je souhaite effectuer un remboursement partiel de 30000 euros affecter a mon Prêt Immobilier 6701916 , contracté auprès de votre établissement en mai 2011
Pour ce faire, je vous prie de bien vouloir me communiquer au plus vite le montant exact de la somme dont je devrai m'acquitter, ainsi que celui des pénalités auxquelles m'expose éventuellement cette anticipation de remboursement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alimoha » 29 mai 2018, 15:38

bonjour
encore merci a vous une personne viens de m'appeler
bonne journée
cordialement

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

renegotiation pret et remboursement partiel

Messagepar alimoha » 10 sept. 2018, 11:21

bonsoir Mme Marie Dubois
une fois de plus on refuse de renégocier mon prêt immobilier contracté en mai 2011 au taux de 4.65 hors assurances alors que je remarque ici mème que d'autre personne on la chance de voir leur taux revu a la baisse
Je reçois a chaque fois le mème courrier type qui dis j'ai souscrit un prêt pass et a cause des APL on ne peu pas renégocier,je me suis renseigner auprès d'un juriste et c'est faux
il est tout a fais possible de renégocier le taux d'un prêt pas
je ne vois pas le rapport entre les APL et le taux du crédit.(APL est provisoire alors que le taux est sur 25 ans)
Avez vous des critères ou c"est a la tète du client ??
Le conseiller m'avait pourtant affirmé a la signature que l'on pouvais renégocier le taux son prêt PAS après une année sans incident ??
je viens d'avoir une rentrée d'argent et je souhaiterais faire un remboursement partiel de 30000 euros le plus tôt possible pour diminuer la duré du prêt
est ce qu'un geste commercial peu m’être consenti de la part du crédit foncier s'il vous plait
Pourriez-vous une fois de plus voir avec le service concerné pour faire traiter notre dossier

Prêt Immobilier 6701916
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »