Il a fallut 5 appels pour recevoir enfin la preuve du remboursement ! Ce qui m'a permis de vérifier qu'il y avait effectivement un problème , mais du côté de ma BANQUE !!! !! Plusieurs opérations (dont celle ci) avaient tout simplement disparues de mes comptes , et malheureusement ( sans cette preuve tant attendue) je faisais confiance a L'application internet de cette banque les yeux fermés

Je tiens à M'EXCUSER auprès d'Oscaro !!Malheureusement , le manque de réactivité de leur part, m'a fait me renseigner sur internet et suite au 3eme appel chez Oscaro, la promesse , une fois de plus, de mon interlocuteur de m'envoyer dans la journée le fameux mail prouvant le remboursement , associé à "ma bêtise" de de lire tous ces mauvais avis concernant les remboursements , m'ont fait écrire ce désagréable avis ... Je vais faire part de mon mécontentement à ma banque, et avis aux lecteurs, l'erreur peut venir de la vôtre également !