FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement OSCARO

Floqsr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement OSCARO

Messagepar Floqsr » 03 déc. 2015, 16:29

Bonjour
Il a fallut 5 appels pour recevoir enfin la preuve du remboursement ! Ce qui m'a permis de vérifier qu'il y avait effectivement un problème , mais du côté de ma BANQUE !!! !! Plusieurs opérations (dont celle ci) avaient tout simplement disparues de mes comptes , et malheureusement ( sans cette preuve tant attendue) je faisais confiance a L'application internet de cette banque les yeux fermés :(
Je tiens à M'EXCUSER auprès d'Oscaro !!Malheureusement , le manque de réactivité de leur part, m'a fait me renseigner sur internet et suite au 3eme appel chez Oscaro, la promesse , une fois de plus, de mon interlocuteur de m'envoyer dans la journée le fameux mail prouvant le remboursement , associé à "ma bêtise" de de lire tous ces mauvais avis concernant les remboursements , m'ont fait écrire ce désagréable avis ... Je vais faire part de mon mécontentement à ma banque, et avis aux lecteurs, l'erreur peut venir de la vôtre également !

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Remboursement OSCARO ARNAQUE???

Messagepar Oscaro » 15 déc. 2015, 10:34

Bonjour Floqsr,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la résolution du problème.
Je prends également note de votre remarque qui sera remontée aux responsables concernés sur la réactivité d'envoi des informations de nos collaborateurs.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande par mail à [email protected].

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »