FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement oscaro sans la livraison

Nikosnld
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement oscaro sans la livraison

Messagepar Nikosnld » 15 juin 2015, 20:09

Bonjour
J ai passer une commande (24941566) le 29 mai 2015 une semaine apres on m annonce qu'ils ont pas les pieces demandées et vont proceder au remboursement a ce jours j ai eu mon remboursement mais sans les frais de livraison alors que j ai payer avec la livraison "debit bien present sur mon relever bancaire" quand je regarde la somme que j ai ete debité et la somme remboursé ,il y a une difference .
J ai deja preparer les mails et photocopie de relever bancaire Mon avocat va proceder a la lecture de leur condition de vente et remboursement cette semaine afin de savoir qui á tort.
Je vous tiens bien sur au courant de l avancé du litiges.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Remboursement oscaro sans la livraison

Messagepar Oscaro » 16 juin 2015, 08:37

Bonjour Nikosnld,

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème survenu sur votre commande.

Je me suis rapprochée de notre comptabilité afin d'avoir une explication car je vous rassure le remboursement de la commande complète (pièce + frais de port) a été déclenché à la même date (20 mars).
Malheureusement un bug est survenu au moment de la validation et seul le remboursement de la pièce a été validé le 27 mars. Et d'après les informations remontées par notre comptabilité, les frais de port ont été remboursés le 1er juin. Je vous fais parvenir par mail la preuve de remboursement de notre établissement de votre commande 24941566.
Vous pouvez vous rapprocher de votre établissement bancaire afin d'avoir la confirmation du remboursement des frais de port.

Pouvez-vous revenir vers moi pour m'informer de la réponse de votre banque ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »