FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] REMBOURSEMENT FANTOME COUETTE TOISON D OR

brugnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2015, 12:03

[RESOLU] REMBOURSEMENT FANTOME COUETTE TOISON D OR

Messagepar brugnon » 30 sept. 2015, 12:20

REF COMMANDE Toison d'or 52199326 220,90 € 14/07/2015 Colis expédié

UNE COMMANDE DE 2 OREILLERS 1 TRAVERSIN 1 COUETTE
RECEPTION 2 OREILLERS 1 TRAVERSIN ET UN AUTRE TRAVERSIN appel au service clients retour du colis en question effectué dans la journée avec un bon de retour

j attends j'attends de nouvelles et rien je re tel au serv client qui me demande de fournir le récépissé tamponné par la poste....je m exécute immédiatement pas contente

j attends j attends des nouvelles et rien je re re tel au serv client qui me demande de fournir un rib par mail moi je préfère un chèque réponse ok patientez

j attends j attends et rien je re re re tel au serv client qui m indique l obligation d envoyer mon rib par mail pour avoir mon argent ....je m exécute dans la foulée et depuis devinez quoi ????

j attends j attends et rien de mi juillet au 30 septembre c'est pas mal si ils font ca à chacun de leurs clients au niveau intérêts de placements financiers et donc la moutarde me monte au nez et je suis furieuse surtout qu'ils étaient incapable finalement de me fournir le produit proposé à la vente.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: REMBOURSEMENT FANTOME COUETTE TOISON D OR

Messagepar Showroomprive » 01 oct. 2015, 09:01

Bonjour brugnon,

Je suis désolée d'appendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès de notre service transactions.
Rassurez-vous, vous serez recontactée par l'un de nos conseillers dans les prochains jours à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brugnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2015, 12:03

Re: REMBOURSEMENT FANTOME COUETTE TOISON D OR

Messagepar brugnon » 01 oct. 2015, 14:29

arrêtez vos petites histoires de communication pour brosser dans le sens du poil uniquement, je viens de recevoir un nouveau mail me demandant à nouveau un rib sous prétexte que la 1ere transaction à échouée, et vous avez attendu autant de temps pour en faire le constat ...... alors si vous avez de mauvais gestionnaires clients il y à plein de chômeurs competents mais maintenant il semble trop simple de s en prendre uniquement à des employés qui exécutent des ordres alors j esite entre plusieurs qualificatifs vous concernant, malhonnête, voyou, [Message Modéré], tricheur, menteur, mais tout sauf commerçant respectable bref rien de bien joli en tous les cas n'en doutez pas je ne lacherai rien

brugnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2015, 12:03

Re: REMBOURSEMENT FANTOME COUETTE TOISON D OR

Messagepar brugnon » 14 oct. 2015, 15:07

OUF MERCI QUE CHOISIR VIREMENT EFFECTIF SUR MON COMPTE LE 13/10/15 maintenant je vais acheter ailleurs c'est certain et pas lol ni mdr ni ptdr mais juste ouf quel combat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus