ENI sont des incompétent!! je vais vous expliquer ce qu' il m' arrive depuis ma souscription en essayent de faire cour et claire attention c' est du LOURD!
d' ailleurs j' appel d' autre personne a ce regrouper et porter plainte devant les tribunaux avec moi!!!
donc: gros problème de facture rectificative lors de mon changement de fournisseur,qui étais edf.
ma situation, vie seul, fait a mangé une fois par jours, et 1 douche.
consommation très basse. 40 m2 pour 2 mois. vous allez comprendre après....
quand on change de fournisseur la procédure est qu' il estime un index qui seras mise a jours par le technicien grdf lors du passage en générale c' est fait dans la 15 ene, de l' as le technicien transmet la réalité de l index et le nouveau fournisseur doit édité une facture rectificative. et il doivent aussi le signifier a l ancien fournisseur car eux aussi il reste sur l estimation faite par ENI,c' est toujours le nouveau fournisseur qui le fait, normal vous etes nouveau et ne savent pas combien vous consommez reelement,... un peu compliqué...comme il disent sa ne regarde pas le client. c est une histoire de fournisseur et de grdf,
donc moi, j' arrive chez eni le 9 avril 2014. première chose que je fait c' est de prendre en photo mon compteur "comme ça ya des preuve et c' est daté"
donc 9 avril je suis a 20260 et cela réel. c' est la première chose que je donne a eni et a edf biensur....je dit réel, tout mes facture sont réel car je communique systématiquement mes relèves pour édition de facture. chez edf relever confiance on appel cela.
le technicien passe le 15 juin!! oui 2 mois après!! c est eni qui fait la demande.... je dit ça a edf, il parle de 15 j max et hallucine!
donc vu que je ne déménage pas mais change de fournisseur il estime comme je disais en haut, il me colle 20511 !!! a voyons et pourquoi pas 21000 !! bref
le 15 juin le technicien me donne totalement raison sur la différence qu' eni as donné pour le coup! j' étais a 20290
et bien nous somme en décembre,toujours pas de facture rectificative, il me promette un remboursement de la différence donc 240 m2 pret de 210 euro..
la somme que je doit a mon ancien fournisseur qui me recame pour le coup 206 euro, c' est toujours les 20511 qu il prenne en compte parsque eni n' edite pas cette facture rectificative et ne rembource pas... edf m arcele depuis 7 mois pour impaye!!! je vais pas payer 20511 alors que je part de chez eux et arrive a eni a 20260!!! vous voyez le truc!!! cercle vicieux... c' est eni qui deconne total, aujourdui meme edf me donne raison mais ne peuvent rien faire car je ne suis plus client ...
pire il on mis 5 mois pour édité ma premier facture,
le service client il savent rien!!
je suis rendu a plus de 10 heure de communication!! patienté mr patienté..
il rappel jamais , il promet mais ne fond rien!
il ont des problème de logiciel depuis février 2014!!! et ne le reconnaisse pas, c' et des conseillés sympa qui me l' on chuchoté!!
et le pire yen as qui arrive a dire que la relève de 20511 et ma vrai consommation alors qu a se jour je ne suis même pas a 20400!!!! 8 mois après... il me disent prouvez le!!!! il sont complètement tarré!!!!
en 8 mois j' ais eu 3 facture et la première je l ais eu 5 mois après ma souscription!!!
elle me dit comment vous pouvez être a 20400 aujourd’hui alors qu en avril vous etiez a 20511!!!! la meuf ta envie de la tuer!!!! jamais on ma pris pour un abrutie a ce point!!! on s énerve il font des cour de langage veuillez soigner votre langage... ect....
en gros il me doivent depuis 8 mois 210 euro la régularisation de l index de départ estimé... et cette argent je l' as doit a edf qui m harcèle depuis 8 mois pour que je paye 206 euro vu qu il attende la régule d eni....de 240 m2..
alors que tout le monde s'ais que je suis arrivé a 20260 et non 20511
autre fait, JAMAIS donné de rib!!! payer par carte!!!!
si il y as erreur il prélèverons sur votre compte!!!
toujours prendre en photo vos compteur! avec la date.
faite toujours vos auto relève!! et communiqué là pour payer se que vous consommé!
on est pas la pour avancé de l argent!! les estimation sont bidon ou fossé!!!
gdf une année j' ais fait confiance a leur estimations, et je ayais mes facture , et bien en sortie d hivers, le technicien passer, une regul a été faites, : 650 euro!!! en une facture!!! 6 mois de régularisations!!! scandaleux!!!! je suis au rsa!!! bref ne leurs faite jamais confiance, vérifier touts, gérer vous même , faite vos relever et photographié les! et biensur communiquez les pour qu il vous Edit votre facture réel... haaa vous mensualiser? attendez le technicien....méfiez vous franchement, combien j' en es entendu me charrier moi je ne paye pas beaucoup je mensualise... oui et bien mensualiser c est estimé!!!! et quand le technicien passe, il pleur! quoi??? 400 euro d un coup??? ya un problème.... s en blague!!!!
je me suis fait assez fait avoir, vous laisser pas faire, style vous n avez pas le choix il faut un rib, prélèvement, mensualisation estimation.... c' et totalement faux!!!! on as droit de payer par carte et des facture réel!
le truc chez eni les abonnement sont pas cher, moi je paye 60 euro annuel!!!
chez edf j' en payais 260!! ce qui me revenais a payer presque autant de facture que d' abonnement, vu qu il est réparti sur les facture..
mais le service client eni????? c est une blague??? inexistant!!!!
si le contrat n' ais pas respecter vous avez le droit d exiger le remboursement total de ce dernier pour non respect des close... il le veulent pas? c ' est direct le tribunal. et cela vos pour tout les service en général!
moi je suis complètement taré, dépressif.. je vous le jure! 8 mois de lavage de cerveaux!!