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Remboursement deces

Warda94
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Remboursement deces

Messagepar Warda94 » 30 avr. 2018, 17:46

Bonjour,
Mon oncle devait effectuer un voyage le 5 decembre 2017. Il avait pris ses billets aupres d une agence. Seulement il est decedé la vieille de son depart. Nous avons contacté l agence apres le 5 decembre pour un remboursement mais il nous ont dit ne pas pouvoir nous rembourser sans aucun autre raison.
Nous avons pris contact avec la compagnie aerienne qui nous a affirmé que nous pouvons obtenir un remboursement mais qu etant donné que nous avons pris le billet a l agence nous devrions leur faire la demande.
Est ce que l agence est dans l obligation de nous rembourser le billet? Que peut on nous faire au vu du refus de l agence ?
Merci pour vos reponses

gilloraymondo
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Re: Remboursement deces

Messagepar gilloraymondo » 01 mai 2018, 10:02

Bonjour,

Il n'y a pas de réponse générale à votre question !
Il faut commercer par lire les conditions générales de vente de la compagnie aérienne concernée pour savoir si ce cas y est prévu ou pas.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Warda94
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Re: Remboursement deces

Messagepar Warda94 » 01 mai 2018, 12:38

Bonjour,

Etant donné que la compagnie aerienne a affirmé que le remboursement peut etre effectué. Au telephone la dame etait prete a faire la demande directement avt qu elle ne voit que le billet a ete pris en agence. Je vais quand meme les rappeller. Merci.
Est ce que les conditions generale de l agence sont a prendre en compte ds ce genre de cas?

gilloraymondo
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Re: Remboursement deces

Messagepar gilloraymondo » 01 mai 2018, 14:00

Bonjour,

Vous n'avez pas bien lu ma réponse !

"Il faut commercer par lire les conditions générales de vente de la compagnie aérienne concernée pour savoir si ce cas y est prévu ou pas."

il ne s'agit pas de téléphone !!!

Si vous ne prenez pas connaissance VOUS MEME de vos droits, en LISANT VOUS MEME les conditions générales de vente de la compagnie aérienne, comment pourrez vous en exiger le respect ?

Cordialement

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