Bonjour,
je viens de vendre notre habitation, j'ai demandé au Crédit Foncier via le net, un décompte de remboursement pour la somme restant due. cette demande a été réalisé début juin. Aucune réponse au bout de 15 jours, j'ai dû appelé le service client par téléphone. J'ai demandé comment faire pour que les indemnités de remboursement ne soient pas appliqués du fait de ma mutation dans un autre département. mon interlocutrice m'a dit que tout serait écrit sur le document.
j'ai reçu ce fameux document avec une seule somme qui ne correspondait pas avec le capital restant dû. De plus ce document est facturé 35 euros !!!
la vente étant plus longue que prévue, je renvois un courriel en septembre pour demander de façon explicite la démarche à faire pour que le montant restant; soit cette fois ci, le bon et au moins détaillé.
Aucune réponse, je demande donc à mon notaire de faire la démarche avec le document prouvant ma mutation. Nous recevons par courrier le même document en double , un pour le notaire et un pour nous. montant dus sur le document 190 802 euros et le restant dû sur mon tableau d'amortissement et sur le compte internet 188 068.86 !!!!
chercher l'erreur, même en appliquant les 3 % , je n'arrive pas au même montant.
je renvois un courriel pour demander la démarche à faire, pour un remboursement de l'indemnité, je reçois devinez quoi ? encore le même document !
C'est de l'irrespect envers les clients, de plus je me retrouve avec 3 documents à 35 euros.
Comme nous avons déménagé , j'ai essayé de faire modifier l'adresse , par téléphone et par courriel; rien n'y fait sauf leur fameux message comme quoi votre demande est prise en compte.
J'ai un renvois de courrier qui se termine fin du mois. Malheureusement je vais devoir payer pour une prolongation à cause de l'incompétence et du "je m'en foutisme " du service client.
Comment avez vous fait pour que l'on traite votre dossier de façon normale, dois-je engagé un avocat pour faire avancer le dossier ?
vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Ps: le crédit était un foncier liberté , liberté de se faire avoir , oui !