Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai profité du Black Friday en commandant un Galaxy S9 fortement soldé sur Cdiscount (639,00€ au lieu de 959,00€).
Le produit m'a été expédié le jour-même (le 23/11). Depuis, il est en instance de livraison dans un point relais. Celui-ci étant saturé, ma commande est restée en attente dans une agence de Mondial Relay (le livreur). Après plusieurs appels successifs, auprès de Mondial Relay et de Cdiscount, il semblerait que ma commande soit perdue, ne sera finalement jamais livrée et que Cdiscount finisse par me proposer un remboursement de celle-ci.
Or, la promotion dont j'ai profité n'est naturellement plus valable. Cdiscount va donc me rembourser 639,00€. Dans l'histoire, je perdrais indirectement 320,00€, soit le montant de la réduction, tout simplement parce que le livreur et/ou le point relais n'ont pas fait leur travail correctement.
Ai-je un quelconque recours ? Puis-je contraindre Cdiscount à réexpédier le produit au tarif auquel je l'ai acheté plutôt qu'au tarif affiché aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses