FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT D'UN REFRIGERATEUR IRREPARABLE

BETTY62710
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2016, 11:52

REMBOURSEMENT D'UN REFRIGERATEUR IRREPARABLE

Messagepar BETTY62710 » 10 oct. 2016, 12:07

Bonjour ,
J''ai acheté un réfrigérateur chez CDISCOUNT reçu en 07/2016 ,que j'ai seulement branché au retour de mes vacances ,mi-aout , et celui-ci ne fonctionnant pas , je ne pouvait plus le retourner , donc un dépanneur est venu une première fois , pas reussi à le remettre en route , pièce moteur à commander , il revient le 2 septembre , et comme il ne fonctionne toujours pas malgré la nouvelle pièce , il repart avec le réfrigérateur pour le renvoyer ,car irréparable ,et depuis je me bat au téléphone , mais dans le vide , car on me dit votre dossier est en cours de traitement , il faut patienter ... je ne parviens pas à obtenir de personne compétente ,que des personnes de plateformes qui sont formatés et ne veulent pas passer de responsable . Mes 4 fois sans frais ont été prélevés , le dernier le 5/10/16, et toujours dans la galère , j'ai racheté un autre réfrigérateur chez boulanger car je ne pouvais plus attendre . que faire ??

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: REMBOURSEMENT D'UN REFRIGERATEUR IRREPARABLE

Messagepar MarcAlbot » 10 oct. 2016, 13:13

Bonjour,

Je vous invite à poster un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr en précisant votre numéro de commande. Notre équipe pourra vous aider en se renseignant auprès du Service Clients.

A bientôt
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus