Bonjour ,
J''ai acheté un réfrigérateur chez CDISCOUNT reçu en 07/2016 ,que j'ai seulement branché au retour de mes vacances ,mi-aout , et celui-ci ne fonctionnant pas , je ne pouvait plus le retourner , donc un dépanneur est venu une première fois , pas reussi à le remettre en route , pièce moteur à commander , il revient le 2 septembre , et comme il ne fonctionne toujours pas malgré la nouvelle pièce , il repart avec le réfrigérateur pour le renvoyer ,car irréparable ,et depuis je me bat au téléphone , mais dans le vide , car on me dit votre dossier est en cours de traitement , il faut patienter ... je ne parviens pas à obtenir de personne compétente ,que des personnes de plateformes qui sont formatés et ne veulent pas passer de responsable . Mes 4 fois sans frais ont été prélevés , le dernier le 5/10/16, et toujours dans la galère , j'ai racheté un autre réfrigérateur chez boulanger car je ne pouvais plus attendre . que faire ??