Messagepar BLAESS » 05 janv. 2015, 13:14
J'ai acheté un jouet (Furby) pour lequel l'enseigne Intermarché annonçait un prix à 59 € dont 50% du montant était crédité sur la carte client. Le prix du jouet au final n'était plus que de 24,50€ et correspondait ainsi au budget que je m'était fixé (<30€). Malheureusement, le produit était défectueux. L'enseigne ne disposant plus de Furby en stock un remboursement m'a été fait. Toutefois, celui-ci n'est que de 50% du prix du jouet (59 - 24,50€) car ils m'ont déduit le montant qui avait été crédité sur la carte. Ceci peut paraître normal pour le vendeur mais pour le client c'est plus délicat. En effet, je vais devoir racheter un Furby au prix de 59 € pour satisfaire l'enfant et ceci ne correspond plus à mon budget de départ. Est-ce que l'un de vous peut m'indiquer la règle de remboursement dans un tel cas ? Merci à tous.