FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'un bon d'achat c discount

jerome-mistral
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2017, 08:52

Remboursement d'un bon d'achat c discount

Messagepar jerome-mistral » 06 sept. 2017, 09:11

Voila je me bats avec c discount sur un remboursement d'un bon achat.Commande N° 170731130262E9S

j'ai commandé un tablette Archos le reçu le 6 AOUT 2017 avec le bon d'achat (suite a une autre defectueuse) et la tablette Archos me plante le soir meme.

Je renvoi la tablette pour reparation et là on me dit qu'ils sont en rupture de stock,donc je demande un remboursement du bon d'achat (99.98 Euros) et le recredit de 20.49 Euros car j'avais rajouter la difference valeur de la tablette 140Euros .Le recredit à été bien fait mais pas le remboursement du bon d'achat.

Je n'est jamais reçu le cheque n°5100966( delai 10 à 12 jours ouvrables )on me dit de faire une lettre de dèsistement de mes droit sur le cheque pour disent-ils un renvoyer un autre.
J 'ai effectué cette lettre dossiers n°42311717 et de rajouter que le remboursement devra ce faire par virement bancaire pour eviter qu'il ne se perde a nouveaux.

Depuis je n'ai rien reçu et le service client me ballade a nouveaux.

ISIDORA75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2017, 21:47

Re: Remboursement d'un bon d'achat c discount

Messagepar ISIDORA75 » 18 nov. 2017, 01:05

:!: Bonjour
IL EST TEMPS de faire une action collective contre cdiscount CEST de la folie chez eux ils ont RIEN a foutre des clients CA fait deux mois que jattends un remboursement D'UN ecran Plat J'ai envoyer des dizaines de mails, appele PLUSIEURS fois et RIEN NE se passe et maintenant ce nest plus un remboursement mais un bon d'achat, IL faut pas BAISSEZ les bras JE les ENVOIE DES hussiers mais avant TOUTE chose un Courrier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ISIDORA75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2017, 21:47

Re: Remboursement d'un bon d'achat c discount

Messagepar ISIDORA75 » 18 nov. 2017, 01:23

Bonjour
Cela FAIT plus d'1 mois Sans ecran, le pire*c'es que cdiscount me PREND POUR UN con, JE vaisporter plainte deja une mise en demeure pour le remboursement et reclamer des Dom ages et interets. MAIS TOUT SEULE CA VA PRENDRE DU TEMPS ALORS LES AMIS UN IS SONS NOS FORCES POUR QUE CDISCOUNT RESPECTE UN PEU SA CLIENTELE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus