Voila je me bats avec c discount sur un remboursement d'un bon achat.Commande N° 170731130262E9S
j'ai commandé un tablette Archos le reçu le 6 AOUT 2017 avec le bon d'achat (suite a une autre defectueuse) et la tablette Archos me plante le soir meme.
Je renvoi la tablette pour reparation et là on me dit qu'ils sont en rupture de stock,donc je demande un remboursement du bon d'achat (99.98 Euros) et le recredit de 20.49 Euros car j'avais rajouter la difference valeur de la tablette 140Euros .Le recredit à été bien fait mais pas le remboursement du bon d'achat.
Je n'est jamais reçu le cheque n°5100966( delai 10 à 12 jours ouvrables )on me dit de faire une lettre de dèsistement de mes droit sur le cheque pour disent-ils un renvoyer un autre.
J 'ai effectué cette lettre dossiers n°42311717 et de rajouter que le remboursement devra ce faire par virement bancaire pour eviter qu'il ne se perde a nouveaux.
Depuis je n'ai rien reçu et le service client me ballade a nouveaux.