Bonjour.
J'a fait un AVC et 2 semaines après avoir quitté l'hôpital de jour j'ai acheté un billet allé/retour pour me reposer au portugal chez la soeur d'un ami.
Donc je décide d'annuler ce voyage très long et me rendre à l'agence au moins 48H avant le jour du départ.
Je sais les "parole s'envolent et les écrit restent" ça a été mon erreur de ne pas avoir gardé de traces écrites.
Rien à faire, lettre A-R sans réponse bien sûr en mars 2024.
Voilà ce que dit le règlement:
"Vous pouvez faire au maximum deux modifications, qui peuvent être changé le jour ou l’heure du voyage. Toutefois, pour annuler un billet acheté auprès de l’une de nos agences, il est obligatoire de contacter l’agence."
Comment interpréter cet extrait de règlement?
Une lettre de mise en demeure pour résoudre ce problème peut-elle me sauver pour me faire rembourser?
Merci d'avoir pris le temps de me lire..
Cordialement.