Bonjour
je pensais en avoir fini avec le crédit foncier mais non ...
Suite à mon dernier message sur ce forum j ai bien eu le décompte de remboursement et mon tableau d amortissement. Mais les calculs pour les penalités dues sont faux. Cela représente plus que le semestre d intérêts dus selon la clause du contrat.
Alors déjà qu est passé d un taux de rachat de 1.10 à 1.30 à cause de la lenteur du crédit foncier on va pas être d accord sur des pénalités sorties de nulle part!!
De plus pour les personnes qui ont fait un rachat est ce que vous pouvez m expliquer à quoi correspond les intérêts dus ?
nous avons fait un remboursement anticipé partiel au 1er février. En janvier et en février ils ont débités nos mensualités normalement ...pourquoi doit on payer des intérêts courus suite à ce remboursement partiel ? ne sont ils pas inclus dans la mensualité prélevée ?
Au mois de mars ma mensualité n a pas été prélevée mais comptabilisé dans le décompte final sauf que ma banque ne pourra pas être dans le délai pour le remboursement totale au 5/04 forcément à force de faire traîner les choses tout est à recommencer à chaque fois. Est-ce que du coup le crédit foncier nous comptera la mensualité d avril si mettons ils reçoivent le chèque de notre banque mi avril ?? vont ils nous compter des pénalités vu qu ils n ont pas prélevé au mois de mars ?? de leur faut pas du mien je ne leur ai pas demandé de ne pas faire de prélèvement ce mois ci !!!
Merci de votre aide !