Bonjour,
Je ne sais plus trop vers qui me tourner donc je viens chercher de l'aide ici...
Je devais prendre un aller simple de Paris vers Hong Kong le 5 juin 2018, malheureusement j'ai dû annulé mon vol pour raisons personnelles.
J'avais fait l'achat d'un billet Premium Eco, j'ai donc pû demander son annulation le 1er juin 2018, par téléphone. De là, on me dit que le remboursement a un délai de 4 semaines, mais qu'à cause des grèves ce délai à été augmenté à 8 semaines.
Pas de soucis jusqu'ici, 8 semaines c'est long mais je n'ai pas le choix.
Aujourd'hui cela fait 16 semaines (LE DOUBLE) et je n'ai toujours rien, et à chaque fois que je contacte Air France on me dit que les délais ont été rallongés, qu'ils sont désolés, et que mon dossier est en charge à Hong Kong ce qui prend du temps.
J'ai un peu l'impression d'être prise pour du jambon, surtout que c'est un remboursement d'une somme importante (billet prit en dernière minute vous pouvez vous faire une belle idée du tarif).
Donc mon soucis, c'est que je commence à douter de recevoir ce remboursement un jour et je ne sais pas quoi faire.