Bonsoir à tous,
pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre,car je viens de m'inscrire sur le forum...
Voici la lettre que j'ai fait parvenir au groupe intermarché :
"Bonjour Madame,Monsieur,
bien qu'étant fidèle au groupe intermarché depuis des années(comme à d'autres enseignes d'ailleurs),je voulais vous signaler 1 intermarché assez "hors catégorie"(d'autant plus ques les autres inters de mon agglo sont très bien),avec un vigil un peu "lourd" et menteur et des serveuses en boucherie "aigries à souhait" et qui font font des remarques sur les clients,sans compter le magasin mal ou peu rangé(certaines affaires "égarées" le restent plus d'un mois),les fruits et légumes à mauvais goût(alors que nous n'avons JAMAIS été déçus par votre marque),les produits laitiers à goût douteux et le personnel de rayon qui sent la vieille transpiration...
c'est,vous le comprenez,plus par souci bienveillant à l'égart d'intermarché que nous vous envoyons cette "doléance"...
Veuillez agréer Madame,Monsieur,nos salutations les plus cordiales."
Voîlà...