Attention, pour capter internet dans tout votre appartement, ORANGE préconise l'achat d'un extender WIFI.
Le prix moyen est de 50 euros, mais ORANGE vous incite à acheter celui de sa marque en boutique à 109 euros au motif que vous bénéficierez en plus d'une assistance technique pour que son fonctionnement soit immédiat.
En boutique, on vous annonce que cet appareil n'est ni échangeable, ni remboursable!
Bien évidemment, cet appareil ne fonctionnant pas, j'appelle ORANGE.
Cela fait trois jours que je passe mon temps avec ORANGE et qu'aucun technicien n'est capable de faire fonctionner cet appareil!
Pire, lorsque je dis mon mécontentement, je me fait raccrocher au nez!!!
Les interlocuteurs de ORANGE sont très agressifs!
Par ailleurs, faites très attention à vos factures! ORANGE me facture 5 euros supplémentaires pour une option Firewall PC que je n'ai jamais souscrite (j'utilise des MAC!) et refuse de me rembourser au motif que j'aurai dû m'apercevoir plus tôt de leur erreur!!!!!
Il faut que les consommateurs le sachent et que ces pratiques soient dénoncées!
Qu'en pensez-vous?