FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RelaisColis

tagazop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:40

RelaisColis

Messagepar tagazop » 08 nov. 2014, 13:52

Bonjour,

J'ai commandé un boitier le 05/11/2014 l'après midi le numéro de commande : 350827560.

Mon colis a été expédié et un numéro de suivi m'a été délivré. Mais le statut de celui-ci n'a pas évolué, m'indiquant "Aucune données trouvées pour cette expédition".

Que faire?

cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RelaisColis

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2014, 12:17

Bonjour tagazop,

Je vous remercie pour votre message.

Votre colis a bien été expédié, il se peut que le transporteur n'est pas mis à jour le tracking :(

Rassurez-vous notre service transport se charge de savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus